Runaway (1985) - Michael Crichton

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jérôme

Runaway (1985) - Michael Crichton

Message par Jérôme »

excellente petite série b avec Tom Selleck et le chanteur de Kiss dans le rôle du méchant.

Sortie enfin annoncée en Zone 2 le 19 juillet chez Columbia France à 12,99 euros.

Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
tomfincher

Message par tomfincher »

Vu il y a fort longtemps ! Un bien bon film si mes souvenirs sont bons ! Et puis Tom Selleck est excellent, comme d'hab ! :o
marvin

Message par marvin »

J'ai quand même un peu peur que le poids des années ait joué en sa défaveur. Mais, bon, dedans, il y a lui, alors :D :

Image
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Excellente série B avec le chanteurs de Kiss en bad guy charismatique.
Tom Selleck et la jolie blonde sont eux aussi très sympa.
J'ai particulièrement apprécié le final, bien nerveux et avec une bonne petite pointe de suspense (même si on sait partinament que les "gentils" réussiront de toute façon à s'en sortir ! :mrgreen:)

A noter que Gene Simon a aussi joué avec Ruthger Hauer dans une série des 80's dont j'ai oublié le nom. (Et qui est notament sortie chez AB)
marvin

Message par marvin »

Dragonball a écrit :
A noter que Gene Simon a aussi joué avec Ruthger Hauer dans une série des 80's dont j'ai oublié le nom. (Et qui est notament sortie chez AB)

Il y a bien cette réactualisation de "Au nom de la Loi" mais en série TV, je vois pas:

Image
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Petite review:

Ds un avnir proche, ttes les taches t assurées par des robots mais ceux ci st prfois sujets à des déreglements et deviennent des déviants ( Runaway).
Une police spéciale a été crée pour les dépister et neutralisé car ils deviennent fous. Mais un savant fou a crée un objet menager pouvant tuer grace a l'introduction d'une puce. Ramsey est chargé de le détruire...

On retrouve ici le thème du robot fou crée par un savant tout aussi fou et Runaway s'avère un bon petit film au suspens policier rempli de trouvailles electroniques. Un bon moment à passer ss tps mort conduit malheureusement par l'insupportable tom Selleck et sa moustache mais la joie de decouvrir Gene Simmons, le bassiste fou de KISS ds le rôle du savant fou.

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

marvin a écrit :
Dragonball a écrit :

Il y a bien cette réactualisation de "Au nom de la Loi" mais en série TV, je vois pas:

Image
Ben ouais, c'est ça !
jyaku

Message par jyaku »

J'avais adoré ce film étant mioche, je me souvien surtout des araignées Mécanique ...
j'était tenté de me prendre le Zone 1, mais vé attendre un peu ;)
Image
the effigy

Message par the effigy »

Film que je conseille a tout le monde... c'est trop genial la gueule de Gene simmons... un vrai "mechant"

il était temps que ca sorte...;
Chewie-gum

Message par Chewie-gum »

Pareil,je suis bien content que ça sorte car c'est vraiment un film que j'avais adoré étant gosse.J'espère juste que ça a pas trop mal vieilli.
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Dragonball a écrit :
marvin a écrit :
Dragonball a écrit :

Image
Ben ouais, c'est ça !
un film à voir pour son final "explosif"!:mrgreen:
rusty james

Message par rusty james »

Super bonne nouvelle :P
Je me refais le film à chaque fois qu'il repasse sur RTL9, c'est dire !
J'adore Tom Selleck et même si le film a vieilli (forcément, un film de science-fiction, çà va de soit !!), j'aime beaucoup cette intrigue, simple mais efficace, autour de ce flic qui a le vertige.
J'attendais impatiement le DVD 8)
Yes ! :D

Le film est émaillé de plusieurs bonnes scènes : le robot dans les champs, celui qui tient en otage un bébé, le robot qui balance des décharges électriques dans un bureau où une femme est retenu du fait prisonnière, la course poursuite avec Gene Simon et la balle à tête chercheuse, la balle explosive à retirer de sa cohéquipière...
Non vraiment vivement !!
Le Cancre

Message par Le Cancre »

Vu à sa sortie au cinoche : pas un souvenir vraiment mémorable... Nan, pas accroché du tout. A 5 ou 6 euros je me serais laissé tenter, mais à 13 : non.
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
the masqué

Message par the masqué »

à 13 : non
C'est clair,carrément trop cher!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Radins!! :lol: :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre