Excellente série B avec le chanteurs de Kiss en bad guy charismatique.
Tom Selleck et la jolie blonde sont eux aussi très sympa.
J'ai particulièrement apprécié le final, bien nerveux et avec une bonne petite pointe de suspense (même si on sait partinament que les "gentils" réussiront de toute façon à s'en sortir ! )
A noter que Gene Simon a aussi joué avec Ruthger Hauer dans une série des 80's dont j'ai oublié le nom. (Et qui est notament sortie chez AB)
Dragonball a écrit :
A noter que Gene Simon a aussi joué avec Ruthger Hauer dans une série des 80's dont j'ai oublié le nom. (Et qui est notament sortie chez AB)
Il y a bien cette réactualisation de "Au nom de la Loi" mais en série TV, je vois pas:
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Ds un avnir proche, ttes les taches t assurées par des robots mais ceux ci st prfois sujets à des déreglements et deviennent des déviants ( Runaway).
Une police spéciale a été crée pour les dépister et neutralisé car ils deviennent fous. Mais un savant fou a crée un objet menager pouvant tuer grace a l'introduction d'une puce. Ramsey est chargé de le détruire...
On retrouve ici le thème du robot fou crée par un savant tout aussi fou et Runaway s'avère un bon petit film au suspens policier rempli de trouvailles electroniques. Un bon moment à passer ss tps mort conduit malheureusement par l'insupportable tom Selleck et sa moustache mais la joie de decouvrir Gene Simmons, le bassiste fou de KISS ds le rôle du savant fou.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Dragonball a écrit :
Il y a bien cette réactualisation de "Au nom de la Loi" mais en série TV, je vois pas:
Dragonball a écrit :
Ben ouais, c'est ça !
un film à voir pour son final "explosif"!:mrgreen:
Super bonne nouvelle
Je me refais le film à chaque fois qu'il repasse sur RTL9, c'est dire !
J'adore Tom Selleck et même si le film a vieilli (forcément, un film de science-fiction, çà va de soit !!), j'aime beaucoup cette intrigue, simple mais efficace, autour de ce flic qui a le vertige.
J'attendais impatiement le DVD
Yes !
Le film est émaillé de plusieurs bonnes scènes : le robot dans les champs, celui qui tient en otage un bébé, le robot qui balance des décharges électriques dans un bureau où une femme est retenu du fait prisonnière, la course poursuite avec Gene Simon et la balle à tête chercheuse, la balle explosive à retirer de sa cohéquipière...
Non vraiment vivement !!
Vu à sa sortie au cinoche : pas un souvenir vraiment mémorable... Nan, pas accroché du tout. A 5 ou 6 euros je me serais laissé tenter, mais à 13 : non.
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."