Nude for Satan - Luigi Batzella - 1974

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Bast

Nude for Satan - Luigi Batzella - 1974

Message par Bast »

Enfin découvert hier soir ce Nude for Satan.
Image
Le dvd Redemption étant en VO st A, j'avais epargné ça a ma compagne depuis des mois (voire des années, je sais plus depuis quand je l'ai).
Bref, meme elle ne parlant ni anglais ni Italien, a apprécié (elle est sympa avec moi ma gizesse).
Nude for Satan, c'est un peu Alice au pays des démons.
Image
Le pitch :
un medecin recoit un appel a l'aide par téléphone.
Il doit se rendre de toute urgence dans un chateau, sauver une femme.
Chemin faisant, il croise sur la route une ombre blanche qui provoque un accident de voiture.
A son reveil dans la voiture, il est témoin d'u second accident .
Il prend soin de la passagére accidentée et rejoint le chateau.
Il y rencontre la meme femme mais dans un costume ancien. Elle semble le connaitre parfaitement et l'aimer depuis toujours.
La femme accidentée subit a peu prés les memes evennements de son coté, elle rencontre le sosie de son sauveur mais semblant provenir d'une autre époque. Des hallucinations zerotiques et lesbiens la harcelle
Image
(ca tombe bien, elle a de trés jolie seins).
Image
Un personnage mysterieux (Satan, Belzebuth, Hypollite ?) semble tirer les ficelles et comprendre parfaitement ce qui se passe.
Il fait des yeux qui font peur et a un air trés mysterieux.

Image
J'ai adoré.
Du nichon (et du beau, fichtre), du sang, des sfx de fou (l'araignée lubrique :lol:)
Image
, des apparitions (et hop, magie)
Image
des décors gothiques en diable, des touches couleurs a la Bava, quelques trés beaux plans, une bonne musique et des chorégraphie demoniaques (pas vu mieux depuis les danseuses de Nightmare City) .
Image
Un seul reproche, ça manque de nain lubrique et mysterieux.

Le reste de la collec Redemption est elle du meme acabit ?
Si oui, il me les fooooooo.
Sur le dvd, il y a la BA deBlack Magic Rites (aka The Reincarnation Of Isabel) et ça a l'air encore mieux.
Vos conseils ?
golzarath

Message par golzarath »

J'ai beaucoup aimé Nuda per satana. En grande partie grâce au physique de Rita Calderoni... :P
J'ai pas vu Reincarnation of Isabel, mais ça fait des mois que ça me tente... Il va falloir passer à l'acte !
http://www.artusfilms.com - Artus Films - Fantastique - Epouvante - Erotique - Historique
http://vimeo.com/thierrylopez - Mes courts-métrages
Bast

Message par Bast »

commandé ce matin chez play.com,
je ferais un topo apres visu
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Un tres bon Batzella mais tt ce qu'a fait batzella est de ttes facons tres bon.

Un film délirant et par moment psychedelique.. un délire satanique aussi bien visuel que scénaristique.
Pour pouvoir apprécier pleinement, il faut savoir accrocher à cet univers deliro-fantastique.
Mais pour Eric, ca demeure tt de même sage..

Reincarnation of Isabel est tt aussi voire encore plus délirant et le terme ds son sens le plus fou.. le cinema de Polselli étant tres particulier.
Le DVD est là à mes cotés.. review prochainement qd je serais d'humeur nonne lubrique!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Bast

Message par Bast »

Autant j'ai du mal avec les delires nazirotiques ( Batzella c'est La Bestia en Calore aussi ) autant, la , c'est carrément pour moi.

J'attends avec impatience ta review, et si tu as quelques conseils je suis preneur.
Kerozene

Message par Kerozene »

Chef d'oeuvre ultime de maxi-nawak ! Batzella devait être gravement défoncé à pas mal de choses bien puissantes pour nous pondre un truc aussi fabuleusement non-sensique. Le film est fascinant, entre ses scènes mystérieuses d'ambiance éroto foireuses et ses dialogues soap-operaesque... Le must du non-cinéma :D
Image
igorfx

Message par igorfx »

j'ai revu le film est comme le souligne Kérozène, c'est par moment un peu n'importe quoi comme dans la scène d'orgie de la fin avec ... 3 nanas et deux mecs qui semblent pratiquer une sorte de dance contemporaine des plus ridicules :D

Mais il y a aussi des moments assez délirants, un peu incompréhensibles, qui en font un film à part, très original, ornirique...

Et Rita Calderoni dégage beaucoup de sensualité... :wink:
Negation

Message par Negation »

Quelqu'un a vu la version hardcore sortie en Z2 par Sodemented? C'est des scènes de cul valables qu'il y a en plus, ou juste des vieux inserts qui n'ont rien à foutre là? :? En tout cas vu qu'apparemment il y des sous-titres français ce DVD me tente bien.
Répondre