Le dvd Redemption étant en VO st A, j'avais epargné ça a ma compagne depuis des mois (voire des années, je sais plus depuis quand je l'ai).
Bref, meme elle ne parlant ni anglais ni Italien, a apprécié (elle est sympa avec moi ma gizesse).
Nude for Satan, c'est un peu Alice au pays des démons.

Le pitch :
un medecin recoit un appel a l'aide par téléphone.
Il doit se rendre de toute urgence dans un chateau, sauver une femme.
Chemin faisant, il croise sur la route une ombre blanche qui provoque un accident de voiture.
A son reveil dans la voiture, il est témoin d'u second accident .
Il prend soin de la passagére accidentée et rejoint le chateau.
Il y rencontre la meme femme mais dans un costume ancien. Elle semble le connaitre parfaitement et l'aimer depuis toujours.
La femme accidentée subit a peu prés les memes evennements de son coté, elle rencontre le sosie de son sauveur mais semblant provenir d'une autre époque. Des hallucinations zerotiques et lesbiens la harcelle

(ca tombe bien, elle a de trés jolie seins).

Un personnage mysterieux (Satan, Belzebuth, Hypollite ?) semble tirer les ficelles et comprendre parfaitement ce qui se passe.
Il fait des yeux qui font peur et a un air trés mysterieux.

J'ai adoré.
Du nichon (et du beau, fichtre), du sang, des sfx de fou (l'araignée lubrique

, des apparitions (et hop, magie)

des décors gothiques en diable, des touches couleurs a la Bava, quelques trés beaux plans, une bonne musique et des chorégraphie demoniaques (pas vu mieux depuis les danseuses de Nightmare City) .

Un seul reproche, ça manque de nain lubrique et mysterieux.
Le reste de la collec Redemption est elle du meme acabit ?
Si oui, il me les fooooooo.
Sur le dvd, il y a la BA deBlack Magic Rites (aka The Reincarnation Of Isabel) et ça a l'air encore mieux.
Vos conseils ?