[Jeux Vidéo - mmorpg] World of Warcraft - Guilde DevilDead

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
niko13

Message par niko13 »

Bast a écrit :un nid de deadwood, bordel, vite mon arc que j'aggro grave
GG
T'es intoxique grave toi...:D

D'ailleurs, ca veut dire quoi "aggro" ? Et "GG" ? Parce que bon, j'arrete pas de voir ca, et j'y comprends rien a chaque fois.

Et les "tetes de mort" ca signifie quoi ?

Et c'est quoi cette bouteille de lait ?:D
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

alors, tu vois ca c'est ma bite
niko13

Message par niko13 »

Bast a écrit :alors, tu vois ca c'est ma bite
Attends, je sors ma loupe... :twisted:
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

Aggro, c'est provoquer de l'agressivité.
Généralement quant tu aggro, ça pull a tout va :lol: (sont con ces djeunzs). Gad l'ot qu'aggro mortel les mobs ^^ je sur kiff gg

GG j'ai pas compris, je le vois partou moi aussi.
C'est pas une declianaison de smiley ou de sms ?

Tiens, sinon, j'ai rencontré mon premeir gros connard hier.
Enfin pas moi, ma fille.
J'ai fini par prendre le clavier et répondre a sa place a ce nain (en plus c'est un nain Pffff).
Bast

Message par Bast »

niko13 a écrit :
Bast a écrit :alors, tu vois ca c'est ma bite
Attends, je sors ma loupe... :twisted:
Rahhh, comment il m'a ruiné la !!!!
Bast

Message par Bast »

Les tetes de mort, cela signifie que le perso a + de 10 lvl de + que toi.

Moi c'est ma petiote qui m'explique, c'est pour ça, je sais plein de trucs :lol:
niko13

Message par niko13 »

Bast a écrit :Aggro, c'est provoquer de l'agressivité.
Généralement quant tu aggro, ça pull a tout va :lol: (sont con ces djeunzs). Gad l'ot qu'aggro mortel les mobs ^^ je sur kiff gg

GG j'ai pas compris, je le vois partou moi aussi.
C'est pas une declianaison de smiley ou de sms ?
Ouais, c'est un peu comme ca que je l'avais compris.
Grosse Gaudriole ?
Bast a écrit :Les tetes de mort, cela signifie que le perso a + de 10 lvl de + que toi.
Ah ouais, donc ca va de pair avec les ?? en guise de niveau.
Bast a écrit :Moi c'est ma petiote qui m'explique, c'est pour ça, je sais plein de trucs
Au moins, y'en a une qui bosse !!! :wink:

C'est dur WoW en 3ieme langue...:D
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

Grosse Gaudriole :lol:

Sinon, oui oui pour le reste

Tu seras la vendredi ?
niko13

Message par niko13 »

Yep, vendredi, probablement vers minuit.

Niveau 21 avant-hier (Sargeras etant sur liste d'attente, j'ai pris mon chasseur). Et maintenant, je combats avec deux haches, comme Chow Yun Fat chez John Woo !!! 8)

Sinon, je produis des espingolles. Un indice, ca ne se mange pas. :wink:
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

ca se fume peut etre?

Fais tourner l'espinguole putaing cong,
ca sonne bien.
togashifr

Message par togashifr »

lol :)

en fait GG c'est pas nouveau = Great Game.....

en passant je ne sais pas encore si ce soir je pourrais venir, on recoit du monde .... ca dépend a quelle heure ils arrivent et surtout a laquelle ils partent :cry: (ps : e vais preparer une dose massive de poison histoire de :roll: )
togashifr

Message par togashifr »

re :)

oh j'avais pas vu que l'on parlais de l'aggro .... en fait c'est très simple :
l'aggro c'est le fait qu'un mob attaque un joueur, soit pcq il passe trop pres de celui ci et rentre dans sa zone d'agressivité, ou qu'il l 'a attaqué ou alors encore le déclanchement d'un item pour une quete.

En fait les mob sont assez bête (c le ca de le dire) et ne se focalise que sur un seul ennemi et donc leur agressivité est portée sur un joueur qui a comme on dit capté "l'aggro".... généralement c'est celui qui lui colle le plus de dommage ou celui qui soigne le plus ...

par exemple un guerrier engage un mob et lui colle 50 en charge, un mage lui colle un boule de feu a 150 pendant que un pretre se soigne de 70 .. et bien le mob va se ruer sur le mage

mais si un guerrier par ex entamme a 50 % la vie d'un mob et qu'un mage colle des grosses pralines sur le mob apres le monstre va rester focalisé sur le guerrier ca c'est lui qui lui a fait la plus gorsse somme de dégats...

il y a aussi certains sort capa qui générent de la menace qui change un peu la donne...

certaines classes guerrier shaman cahsseur palouf ont des capacités qui permette re reprendre l aggro ... et d'autre comme les pretres de réduire la menace ....

notez que en francais aggro se dit menace dans les régles ;)

en fait le mieux pour 2 joueurs qui tirent a distance c'est de s'echanger l'aggro constament ;) comme ca le mob va faire ping pong entre les 2 et + et perdre du temps (un mob de corps a corps bien sur)

petite execption qui confirme la regle : par exemple les basilics... si ils ont 2 adversaire sur le dos généralement a 25% de vie ils vont essayer d'endormir la plus grosse "menace" et se ruer sur l'autre joueur... un semblant d'intelligence artificielle ? non car il faut que l'autre perso lui ai fait assez de dommage pour l'intéresser ....

voili le petit illustré d'aggro :)

...

ca y est lili peut enfin faire des balles de cuir ...

...

j'avais recruté pour la guilde un shaman lvl38 pour la guilde mais quand je lui ai dit que le vendredi soir on jouais tous ensemble sans restriction de niveau il est partis .... :( ou peut etre :) quand meme ... lui qui me disait avoir été décu par ses anciennes guildes pcq il n'y avait pas d'entraide ...hum hum... oui en gros les autres ne l'ont pas aidé... alors lui ne comptait pas le faire ... a lala... pfuiiiiit

schliiiiiiing affaire close.....(glen)

bon vendredi je serai la et je vous pris de m'excuser pour ce vendredi dernier..... (ma femme a quand meme joué a 2H du mat pendant que je dormais ... c'est qui l'intoxiqué la ? lol)
Bast

Message par Bast »

Salut la guilde,
ben Vendredi j'ai voyagé tout seul a pied jusqu'au moulin( ayé) puis a l'arrivée de Grish, on a fini des quetes aux Tarrides a deux.
Un truc rigolo, on a croisé des allianceux pas trop belliqueux.
Ils ont commencé a nous parler, fais les malins et comme ils etaient vraiment plus costaud, Grish et moi la jouyons profil bas.
Puis, le haut lvl nous a fait la poule...
J'y peux rien, moi les poules ca m'enerve...
J'ai voulu cliquer pour me rapprocher et lui faire un "bras" et v'la t'y pas que 'j'y clique en pleindedansdedans sa gueule et que j'y colle un pain...

Nous finimes Grish et moi même explosés au sol et ce plusiuers fois de suite car l'allianceux a ça de particulier qu'il est fourbe et rancunier.
Pis impossible de s'escuser pisqu'on parle pas le meme language :lol:
Bast

Message par Bast »

a et puis sinon dans mon autre vie,
je suis passé elfe 36 ce week end , ca farme a tout va bordel.
Ma fille et moi avons enfin exploité serieusement la salle des ventes ... quel bohneur, avec mon cuir , je me fais des fortunes.
Je peux aussi fabriquer des balles, ca se vend comme des petits pains.
Que ceux qui n'utilisaient pas serieusement la salle s'y mette.
Vous vendrez de deux a trois fois plus cher labas sans parler des objets qu'on y trouve et qui permettent de booster vos points et compétences.
En gros, je me fais deux a trois peices d'or /jour juste en revendant labas.
Ne pas etre trop gourmand, ca part vite.

Pour les "cuireux", un conseil, la grotte aux yetis de Southshore.
Il faut s'y rendre si posible quand il y a des joueurs non cuirs et alors la, c'est l'orgie. Vous passez plus de temps a ramasser qu'a shooter.
Je me suis rempli deux fois completement mes sacs de cuir lourd en une bonne heure juste en suivant les autres.
togashifr

Message par togashifr »

la grotte des yeti a sousthshore vi ... mais en pvp c'est quand meme un peu hard lol d'arriver jusque la mais enfin une fois passé ....

y a aussi un bon coin dans les wetlands .... port de menethrill le site de fouille avec les raptors je me rapelle d'une orgie de cuir aussi :)

sinon quitte a farmer pour du cuir , j'insiste , farmer les tortues !!!!! les tortues , les tortues ... en effet en plus du cuir on peut tomber sur des écaille de tortues qui se revendent aussi tres bien surtout pour les quetes de cuir sauvages a faire (feralas) ou il en faut des tonnes et des tonnes ;) de plus les tortues de tous niveau droppent des écaille a 9 PA assez souvent

les tortues sont pour moi les meilleurs bete a dépeucer ;)

je dis ca mais avec les trolls on est mal ... a 1,5 lvl de la monture j'ai 41 malheureuses PO :s tortuuuueeeeeeeeesssssssssssss
Répondre