Flytag a écrit :Dragonball a écrit :Romain a écrit :
Pour ce qui est du lien de parenté de Sidious et Anakin,je crois qu'il n'y a plus aucun doute!!!
lol, d'ou tu sort cette info ?
Sidious aurait il le pouvoir de féconder les femmes à distance ?

Justement, c'est peut être lui le disciple qui a tué le Sith qui avait le pouvoir de donner la vie avec les midicloriens.
ça semble pourtant plus qu'évident !!! la scène au théâtre fait bien plus que suggèrer que sidious est cet élève qui a tué son maitre, et aussi qu'il a "créé" anakin, un jour ou il se promenait tranquille sur tatooine.
sidious père d'anakin, lui-même père de luke et leia, c'est une histoire de famille cette trilogie !!! une famille qui a foutu un beau bordel dans toute la galaxie pendant bon un moment en plus !!!
.
fatalis rex a écrit :Oui mais franchement, après l'épisode 1, un final comme ça j'y croyais plus.
Les répliques à la con et les raccourcis, je dirai que c'est une marque de fabrique de STAR WARS. J'ai revu l'épisode 4 hier : en 5mn, après un quart d'heure de film, Kenobi explique le concept de la Force, des chevaliers Jedis et l'histoire d'Anakin. 1h30 plus tard, un fermier sorti du trou du cul de l'univers fait sauter l'étoile noire. Alors bon...
oui c'est vrai, mais pourtant ça marchait finalement beaucoup mieux, ça paraissait plus crédible. surement paske lucas s'attardait pas à l'époque sur des scènes hyper téléphonés pour nous expliquer les choses avec ses gros sabots, à l'époque il avait pas que ça à foutre et préfèrait aller à l'essentiel, et du coup comme tu dis réussisait à nous torcher tout ça en 90 mn chrono...
et puis il est souvent plus fascinant et fantasmant d'entendre parler d'une légende par un vieux barbu le soir au coin du feu que de la voir réellement se dérouler sous nos yeux...
.