Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
trepanator a écrit : d'ailleurs la v.f est beaucoup mieux !
Niveau conversation c'est quand même pas ça non plus...trepanator a écrit :effectivement les tvfilms sont sortis en France ! sous le titre de Vivement La Rentrée et Adieu Le Lycée. sinon Quinn, la bimbo, mon ideal féminin !
Etonnant, sur plusieurs forums, en ce moment, on trouve des sujets sur Daria ( la rediff de Canal aidant sans doute ) et quelques forumers osent enfin confesser non pas le fait qu'il n'aiment pas la série mais mieux qu'il n'aiment pas le personnage principal...Chipolata a écrit :Daria, c'est le genre de filles que j'ai envie de tuer dans la vie : plus nombriliste que critique, plus hautaine que cynique... Alors passer mon temps à la supporter à la télévision, très peu pour moi...
Niveau conversation c'est quand même pas ça non plus...leWalrus a écrit :sinon Quinn, la bimbo, mon ideal féminin !
Cette série m'avait gavé aussi, j'avais vraiment eu l'impression que c'etait le produit parfaitement merketé pour les rebel'z. Le style graphique est sympa par contre.Chipolata a écrit :Daria, c'est le genre de filles que j'ai envie de tuer dans la vie : plus nombriliste que critique, plus hautaine que cynique... Alors passer mon temps à la supporter à la télévision, très peu pour moi...