The Wicker man- Neil LaBute (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Je pense aussi que Nicholas Cage est un acteur totalement nul.
J'ai depuis longtemps cessé d'être un "complétiste" en matière de cinéma fantastique ou d'horreur, vu le nombre croissant de merdes qui pourrissent les écrans.
Dans le temps (où tout était mieux... je sais, on ve encore me ressortir çà...) même les nanars avaient de la gueule, et je préfère encore voir pour la dixième fois "Plan 9 from Outer Space" ou "The Gore Gore Girls" que me taper un remake de "The Wicker Man". Mieux vaudrait en effet ressortir le film original, en version intégrale tel qu'il avait été présenté au Rex, et réellement restauré cette fois. Christopher Lee le considère comme son meilleur film, et je ne suis pas loin de le penser... encore que, vu le palmarès de l'acteur, il doit y avoir de la concurrence.
Refaire "The Wicker Man" avec Nicholas Cage, c'est aussi débile que de refaire "Le Schpountz" avec Smaïn, ou "La femme du boulanger" avec Roger Hanin. Ou le vin en vinasse. C'est plus du Saint-Emilion, c'est du Saint-et-dix-mille, comme on disait au début du nouveau franc.
J'ai depuis longtemps cessé d'être un "complétiste" en matière de cinéma fantastique ou d'horreur, vu le nombre croissant de merdes qui pourrissent les écrans.
Dans le temps (où tout était mieux... je sais, on ve encore me ressortir çà...) même les nanars avaient de la gueule, et je préfère encore voir pour la dixième fois "Plan 9 from Outer Space" ou "The Gore Gore Girls" que me taper un remake de "The Wicker Man". Mieux vaudrait en effet ressortir le film original, en version intégrale tel qu'il avait été présenté au Rex, et réellement restauré cette fois. Christopher Lee le considère comme son meilleur film, et je ne suis pas loin de le penser... encore que, vu le palmarès de l'acteur, il doit y avoir de la concurrence.
Refaire "The Wicker Man" avec Nicholas Cage, c'est aussi débile que de refaire "Le Schpountz" avec Smaïn, ou "La femme du boulanger" avec Roger Hanin. Ou le vin en vinasse. C'est plus du Saint-Emilion, c'est du Saint-et-dix-mille, comme on disait au début du nouveau franc.

Hardy prepare May Fay une suite a son film qui devrait se faire tres bientot.
http://www.imdb.com/title/tt0323808/
http://www.imdb.com/title/tt0323808/
-
C'est vraiment con de vouloir à tout prix se péter les dents sur le remake d'un film aussi unique que WICKER MAN...
Sinon,Daoloth,je vois pas ton teaser poster...
Sinon,Daoloth,je vois pas ton teaser poster...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
Ah non,maintenant c'est bon...
Mais ça a rien l'air à voir avec l'original!On dirait un sous-VILLAGE!
Mais ça a rien l'air à voir avec l'original!On dirait un sous-VILLAGE!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
Michael Bay
Michael Bay
Quelques news glanées sur Dark Horizons

Total Film spoke with Director Neil La Bute recently about how his remake of "The Wicker Man" is progressing.
LaBute is set to start rolling in August and the question had to be asked, why remake it? "I always loved the movie and I loved the script in particular, but I never thought that it was completed so well that it couldn't be touched again....We'll probably lose 'The', so it'll actually be Wicker Man. That gives it some distance so Christopher Lee doesn't come over here and kick my ass."
Despite the production crew scouting a variety of possible backdrops for the movie (including the Isle of Man), the location for the picture has been confirmed as Vancouver, Canada, as LaBute's script ships the action to America. "It maintains the same sort of structure. The basic premise will be that of a patriarchal society changed to a matriarchal society and rather than being Christian pagan, or God versus other gods, we're going to have a sort of Dionysian vibe."
La Bute is currently tweaking the script and finalising his supporting cast - "We want to be very faithful to the original," Millennium's spokesperson tells Total Film. "But at the same time, so many people have seen it we need to update it a bit - not just to keep the essence of the original, but also to contemporise it. [Cage] will be in the Edward Woodward role. But not as a virgin... I don't think I could get away with that. There's only so much a movie will take!"
-
Premières photos ici :
http://www.blairwitch.de/index.php?seit ... ewsid=1168
elle promet d'être festive cette version 
http://www.blairwitch.de/index.php?seit ... ewsid=1168

-
-