Je suis du même avis que Cecil, d'ailleurs c'est moi qui t'es dicté tes messages
J'ai vraiment été déçu par ce film que j'attendais pourtant beaucoup.
Trash :: NON
Drôle :: NON
Trash
Il faut arrêtez de dire que ce film est trash, je vois vraiment pas où. Il a surement choqué l'Amérique puritaine, mais en France, cette provocation là ne fait rien.
Pour moi, c'est une insulte aux films de la période trash de Waters de dire qu'il est revenu à sa période trash. Comment on peut comparer Divine en train d'hurler "Mangez votre merde" ou un "Egggggmaaan" avec une voix nasillarde d'une actrice improvisée à un film gentillet où on assiste à une succession de grossièrté digne de Bigard? On attendait plus.
On a vraiment l'impression que Waters a voulu choquer, mais il tire dans le vide. A part la bouteille, un des seuls moments qui m'a fait rire, tout est digne des films genres American Pie, donc je suis pas d'accord avec ça :
Superfly a écrit :Et c'est quand même autre chose qu'un mec qui baise une tarte
L'autre qui enfonce ces doigts dans la viande, ou un autre qui simule sur un fauteuil roulant, c'est la même chose que les truc pour ados.
Donc j'ai vraiment eu l'impression de voir un quinquagénaire essayé de retrouver sa jeunesse d'antan, et malheuresement c'est loupé.
Drôle
A la limite, on va pas exiger qu'il soit trash, passons, il ne l'est pas (plus). Mais pour une comédie, on peut exiger qu'il soit drôle, comme dans les Cecil et Serial Mother (que j'ai beaucoup aimé, très drôle).
Et malheuresement, j'ai rien trouvé de marrant. 2 ou 3 rires dans tout le film aïe!!
Superfly a écrit :Waters est enfin de retour après son moyen Cecil B. DeMented.
Comprends pas, Cecil c'était pas trash mais drôle. Là c'est ni l'un ni l'autre.
Et en plus, le film reprends la trame de ces deux derniers films, mais sans la drôlerie des situations de ces deux films, et sans la prestance de ses acteurs (ahhh! Melanie qui dit "cette suceuse de bite ma foutu la schkoumoun", ça me fait plus rire que "Let's go sex" toutes les 30 secondes)
Comme le dit Cecil (pas le film), on assiste pendant pratiquement tout le film à une répétition des mêmes gags, avec toujours les mêmes phrases. Pire que le fait que ça n'est pas drôle, c'est chiant! Y a pas de rythmes.
Pour ceux qui disent scatologie, j'ai envie de leur rapeller que Divine l'a mangé la merde, là on voit un gars rire parce qu'il a fait un caca, oh oh.