Van Helsing version dessin animé qui chasse du Jack L'éventreur (enfin un peu spécial). L'histoire se déroule avant le film... enfin j'imagine et ne demande qu'à boucler la boucle avec son personnage récurrent.
Bon donc je viens de le matter et c'etait très agréable.
Mais par contre pourquoi 30mn ? C'est vraiment du foutage de gueule (d'autant que sur la jaquette y'a ecrit 63 mn !), sans parler des bonus... sur le film
Question réalisation technique (les dessins et l'animation, parfois saccadée

) c'est vraiment pas bizance (pas tous le temps non plus les images de synthèse sont assez réussi notamment le déraillement du train), on a vraiment l'impression par moment d'avoir affaire à une "petite" série TV (style Batman...), je dit petite parce que j'imagine que le budget doit pas tout à fait être le même, mais le scénario, légé, tiens vraiment le coup. Notamment gràce au couple vedette, débarassé de sa belle et de ce dracula mineur. Pas mal d'humour entre les deux, çà fonctionne !, une bonne ambiance et une réalisation (les mouvements de ""caméra"", les effets entre premiers plans et arrières plans...) souvent assez efficace même si pas forcément très originale (bon c'est pas du Kawajiri quoi faut pas déconner !).
Moi j'en redemande !! Une série serait vraiment la bien venue.
Qu'en est-il ?