à vos claviers ...
Les insultes ne sont pas autorisées !!!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ah bon ? Un tas de footballeurs avec 2 de QI et des pouffes américaines sont représentatifs de la jeunesse de notre époque ? Si c'est le cas, c'est inquiétant pour l'avenir du monde. En meme temps, montrer des jeunes se cultiver pour devenir médecin, écrivain ou je sais pas quoi, ça aurait été moins vendeur, mais on aurait peut-être mieux représenté la jeunesse de notre époque qui s'inquiete pour l'avenir du monde, plutot que de baiser et de se bourrer la gueule sur une plage avec l'argent de papa mamancheapisgood a écrit :Rick de Oliveira y a capturé "un époque et une generation" ...Bref pour moi c'est l'"AMERICAN GRAFFITI" de l'an 2000 ...
Il y a autant de jeunes de notre époque qui ressemblent à ceux de Cancun que de jeunes qui ressemblent à ceux de Larry Clark par exemple. Donc pourquoi ne pas les montrer ?Fatalis rex a écrit :Ah bon ? Un tas de footballeurs avec 2 de QI et des pouffes américaines sont représentatifs de la jeunesse de notre époque ? Si c'est le cas, c'est inquiétant pour l'avenir du monde. En meme temps, montrer des jeunes se cultiver pour devenir médecin, écrivain ou je sais pas quoi, ça aurait été moins vendeur, mais on aurait peut-être mieux représenté les jeunes de notre époque.cheapisgood a écrit :Rick de Oliveira y a capturé "un époque et une generation" ...Bref pour moi c'est l'"AMERICAN GRAFFITI" de l'an 2000 ...
Parce que moi, perso, je m'en branle autant que des Colocataires de leur vie minable.DPG a écrit : Il y a autant de jeunes de notre époque qui ressemblent à ceux de Cancun que de jeunes qui ressemblent à ceux de Larry Clark par exemple. Donc pourquoi ne pas les montrer ?
Pas de bol, tous les 2 apparament on est passé à côté de l'analyse sociologique du siècle (à base de plage, de bière et de cul).nyctalop a écrit :La bande annonce m'a bien suffit
Ben les producteurs du film ne sont pas seulement des opportunistes, ça fait quand même quelques-années qu'ils géraient un show sur MTV qui s'appelaient "Road Rules" et qui était basé sur le même principe (réunir des jeunes dans une ville qu'ils ne connaissent pas, et voir comment se créer les liens etc...). En l'occurrence je trouve ce concept beaucoup sympa que de les enfermer dans une cage comme c'est le cas sur les prod habituelles de télé-réalité. Là ils sont quand même à l'air libre, et donc, leur comportement est censé être plus naturel (alors que chez les Colocs, ils ont véritablement aucun autre choix de baiser). Maintenant le montage aide bien sûr à faire ressortir principalement les discussions qui tournent autour du sexe, de l'amitié, de "putain, je vais me déchirer la gueule ce soir", mais franchement laisser des jeunes de cette génération, issus de ces milieux là, et dans cette situation, faut vraiment être naïf pour pas croire que c'est pas de ça qu'ils vont parler. Au Spring Break, quand tu arrives tu connais personne, et les rencontres se font au feelling, et quand même c'est pas vraiment le cadre propice pour s'assoir autour d'un café et discuter politique étrangère. Donc voilà, cul nichons torse bronsé, bière, c'est tout à fait la réalité des jeunes de maintenant (du moins dans les cultures concernées, effectivement je ne parle pas de la France là). Point barre.Maxcrom a écrit :Tout est cadré pour instorer une sorte d'attitude référence que la jeunesse doit accepter, ces produits de merdent, sont "réfléchies" par des costards cravates qui ont une vague idée des jeunes selon une grille référence, biére ,foot, pouffe........
Ben mets ensemble des nerds et des geeks, au moins aussi nombreux parmi la jeunesse américaine que ces bellatres, et ça m'étonnerait qu'il parle de cul et qu'il baise... au bout de 3 semaines ils reviendrait avec une thèse sur STAR TREK ou DONJONS & DRAGONS, et auraient trouvé le sens profond de MATRIX....MovieRev a écrit :Ben les producteurs du film ne sont pas seulement des opportunistes, ça fait quand même quelques-années qu'ils géraient un show sur MTV qui s'appelaient "Road Rules" et qui était basé sur le même principe (réunir des jeunes dans une ville qu'ils ne connaissent pas, et voir comment se créer les liens etc...). En l'occurrence je trouve ce concept beaucoup sympa que de les enfermer dans une cage comme c'est le cas sur les prod habituelles de télé-réalité. Là ils sont quand même à l'air libre, et donc, leur comportement est censé être plus naturel (alors que chez les Colocs, ils ont véritablement aucun autre choix de baiser). Maintenant le montage aide bien sûr à faire ressortir principalement les discussions qui tournent autour du sexe, de l'amitié, de "putain, je vais me déchirer la gueule ce soir", mais franchement laisser des jeunes de cette génération, issus de ces milieux là, et dans cette situation, faut vraiment être naïf pour pas croire que c'est pas de ça qu'ils vont parler. Au Spring Break, quand tu arrives tu connais personne, et les rencontres se font au feelling, et quand même c'est pas vraiment le cadre propice pour s'assoir autour d'un café et discuter politique étrangère. Donc voilà, cul nichons torse bronsé, bière, c'est tout à fait la réalité des jeunes de maintenant (du moins dans les cultures concernées, effectivement je ne parle pas de la France là). Point barre.Maxcrom a écrit :Tout est cadré pour instorer une sorte d'attitude référence que la jeunesse doit accepter, ces produits de merdent, sont "réfléchies" par des costards cravates qui ont une vague idée des jeunes selon une grille référence, biére ,foot, pouffe........