Intacto - Juan Carlos Fresnadillo - 2001

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

the masqué

Message par the masqué »

Pour moi,INTACTO est un bon film fantastique.Le pitch de départ,vu qu'il se voit développé d'une manière "réaliste" coupe évidemment cours à toutes les idées bis qui auraient pu fleurir mais l'ambiance est plutôt bonne et le film tient en haleine jusqu'à la fin.
Image

Image
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

bon ben j'l'ai vu avant hier et j'ai été plutôt déçu.
Pas trop captivé. Vu y'a 3 jours et j'm'en rappelle à peine, c'est vous dire s'il m'a captivé :D
Je m'attendais à mieux, même la course dans les bois tant attendue m'a fait l'effet d'un flan aux pruneaux pas assez cuit (ca veut rien dire mais bon on s'en fout)

Bof donc
Qui vote pour une cuite ?
Image
comte vonkrolock

Re: Intacto - Juan Carlos Fresnadillo - 2001

Message par comte vonkrolock »

Plus de doute sur le talent de ce réalisateur, je comprend pourquoi j'ai trouvé la squelle de 28 jrs plus tard aussi réussit.

Même si je lui préfère 13 Tzameti pour son ambiance beaucoup plus sombre, celui-ci part sur un concept fantastique pas assez exploité à mon avis. A part ça rien à dire au niveau mise en scène (directeur photo de The Machinist et Darkness), jeux d'acteurs. Les productions espagnoles jouent pratiquement jeux égale avec les anglaises y sont à la pointe de l'originalité.

l'idée de mettre en pari la chance des individus, ainsi que les divers épreuves auquellent ils se livrent sont brillante. A voir d'urgence !!!!!!!!!!
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre