Pour moi,INTACTO est un bon film fantastique.Le pitch de départ,vu qu'il se voit développé d'une manière "réaliste" coupe évidemment cours à toutes les idées bis qui auraient pu fleurir mais l'ambiance est plutôt bonne et le film tient en haleine jusqu'à la fin.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
bon ben j'l'ai vu avant hier et j'ai été plutôt déçu.
Pas trop captivé. Vu y'a 3 jours et j'm'en rappelle à peine, c'est vous dire s'il m'a captivé
Je m'attendais à mieux, même la course dans les bois tant attendue m'a fait l'effet d'un flan aux pruneaux pas assez cuit (ca veut rien dire mais bon on s'en fout)
Plus de doute sur le talent de ce réalisateur, je comprend pourquoi j'ai trouvé la squelle de 28 jrs plus tard aussi réussit.
Même si je lui préfère 13 Tzameti pour son ambiance beaucoup plus sombre, celui-ci part sur un concept fantastique pas assez exploité à mon avis. A part ça rien à dire au niveau mise en scène (directeur photo de The Machinist et Darkness), jeux d'acteurs. Les productions espagnoles jouent pratiquement jeux égale avec les anglaises y sont à la pointe de l'originalité.
l'idée de mettre en pari la chance des individus, ainsi que les divers épreuves auquellent ils se livrent sont brillante. A voir d'urgence !!!!!!!!!!
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY