Intacto - Juan Carlos Fresnadillo - 2001
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Intacto - Juan Carlos Fresnadillo - 2001
J'ai entendu parler de ce film, et j'ai lu la critique sur Devil mais j'aurai bien aimé avoir d'autres avis.
Vous en pensez-quoi parce que j'ai un peu tout entendu sur ce film ?
Merci les amis
prout
Vous en pensez-quoi parce que j'ai un peu tout entendu sur ce film ?
Merci les amis
prout
Qui vote pour une cuite ?

-
-
-
-
-
tres tres original ce film sur la chance.... et encore parler la simle chance est trop reducteur ... ce film est un petit bijou rare.. intrigue au poil , jeu d'acteur frsant la perfection .. et photo sublime ( surtout sur les scenes exterieures... bref j'ai aimer et je te le conseilles vivement... meme si l'aspect "fantastique" est emoussé par un coté dramatique appuye...
-
Re: Intacto - Juan Carlos Fresnadillo - 2001
Un film médiocre et prétentieux mais qui a au moins une bonne idée sadique : la course dans les bois avec les yeux bandés.
-
Wes AndersonHrundi V. Bakshi a écrit :Un film médiocre et prétentieux

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Wrong answer. Game Over.Allan Theo a écrit :Wes Anderson
Enorme cette scène !Hrundi V. Bakshi a écrit :Un film médiocre et prétentieux mais qui a au moins une bonne idée sadique : la course dans les bois avec les yeux bandés.
Sinon j'ai pas vraiment accroché au film, sans pour autant le trouver médiocre.
Dommage parce que l'idée de départ était vraiment excellente.
-
- DeVilDead Team
Le film part d'une bonne idée. Je trouve comme beaucoup que la photo est assez réussi, j'ai adhéré à toutes les scènes de test (pas seulement la course dans les bois mais aussi la traversée de l'autoroute, l'insecte etc...), j'ai adoré l'idée de collectionner les photos mais globalement, je trouve le film un peu plat, un peu mou. C'est dû je pense au jeu d'acteur qui ne m'a pas convaincu : l'acteur principal (la recrue) assez insignifiant (on dirait qu'il se fait chier) et Sydow est carrement sous-exploité (il n'a pas l'aura qu'il devrait avoir). Peut être aussi qu'on ressent mal les enjeu. Bref, une bonne surprise mais certainement pas un grand film.
-
Itou, le film m'a parru écarter ce qui le rendait excitant. J'aurai voulu voir une plongée plus profonde dans cet univers de veinards masochistes et découvrir une quantité d'épreuves tordues toujours plus vicieuses et brutales. Mais non, on nous sert un polar. Un polar sympa d'ailleurs, et superbement filmé, mais qui n'exploite pas suffisamment cette fameuse idée - tout ça pour finalement ne l'utiliser que comme un élément permettant à l'enquête d'avancer. Dommage.