steiner a écrit :Allan Theo a écrit :Sympathy sort ce mois si chez Seven 7/Hk Video, il est aussi dispo en Z3 coréen.
rappellons que malgré une image et un son fantastique, sur le z3 coréen il manque la traduction (en st uk) de deux notes (celle du bain de la soeur et celle de la toute fin mais je rajouterai peut être celle du contrat avec le patron aussi) qui comportent des informations pour la compréhension du déroulement de l'histoire...

mais ça ne gache rien à la vision du film.
Vi vi, ayant découvert le film en STF dans un festival, mon dvd ne me pose pas de Pb, mais pour quelqu'un qui découvre le film, c'est carrément gênant.
Sinon pour Sam, tu es encore à coté de la plaque, ta décidé de battre un record aujourd'hui
Je suis obligé de reformuler, ça devient pénible ...
Donc, Old Boy est sortis la semaine dernière, mais pas encore dispo dans les boutiques du 13éme, avec ce prix, les demandes pour le film vont être encore plus nombreuse, augmentant de ce fait les approvisionnements des boutiques, et donc l'accessibilité à ce titre.
Quand on décide de reprendre quelqu'un monsieur Samrevolt, on essaye de faire ça bien

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."