Old Boy - Park Chan-Wook (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :je suppose qu'on peut le trouver dans le 13 ème ...
Old Boy doit être dispo dans le 13éme, Fab du forum m'a dit ne pas l'avoir vu la semaine dernière, mais avec Cannes ça ne devrait pas tarder.

JSA est dispo en Z2 chez CTV dans une magnifique Edition.

Sympathy sort ce mois si chez Seven 7/Hk Video, il est aussi dispo en Z3 coréen.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Shinji

Message par Shinji »

Sympathy for Mr. Vengeance le 9 juin !
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Allan Theo a écrit :
Superfly a écrit :je suppose qu'on peut le trouver dans le 13 ème ...
Old Boy doit être dispo dans le 13éme, Fab du forum m'a dit ne pas l'avoir vu la semaine dernière, mais avec Cannes ça ne devrait pas tarder.
Avec Cannes rien du tout, à part bouster encore plus les ventes bien sûr.
Musica et consort n'attendent pas après les récompenses pour sortir les dernières nouveautés coréennes comme Old-Boy, surtout quand c'est un titre aussi attendu.
Ce qui veut dire qu'il sera vendu 30€ minimum.

Perso j'attendrais la sortie du film qui est prévu pour le 29 Septembre prochain. 8)

Ce qui me laissera le temps de ne mé choppé les deux premiers films du bonhomme.
Signature
steiner

Message par steiner »

Allan Theo a écrit :Sympathy sort ce mois si chez Seven 7/Hk Video, il est aussi dispo en Z3 coréen.
rappellons que malgré une image et un son fantastique, sur le z3 coréen il manque la traduction (en st uk) de deux notes (celle du bain de la soeur et celle de la toute fin mais je rajouterai peut être celle du contrat avec le patron aussi) qui comportent des informations pour la compréhension du déroulement de l'histoire... :( mais ça ne gache rien à la vision du film.
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
Allan Theo

Message par Allan Theo »

steiner a écrit :
Allan Theo a écrit :Sympathy sort ce mois si chez Seven 7/Hk Video, il est aussi dispo en Z3 coréen.
rappellons que malgré une image et un son fantastique, sur le z3 coréen il manque la traduction (en st uk) de deux notes (celle du bain de la soeur et celle de la toute fin mais je rajouterai peut être celle du contrat avec le patron aussi) qui comportent des informations pour la compréhension du déroulement de l'histoire... :( mais ça ne gache rien à la vision du film.
Vi vi, ayant découvert le film en STF dans un festival, mon dvd ne me pose pas de Pb, mais pour quelqu'un qui découvre le film, c'est carrément gênant.

Sinon pour Sam, tu es encore à coté de la plaque, ta décidé de battre un record aujourd'hui :wink:
Je suis obligé de reformuler, ça devient pénible ...
Donc, Old Boy est sortis la semaine dernière, mais pas encore dispo dans les boutiques du 13éme, avec ce prix, les demandes pour le film vont être encore plus nombreuse, augmentant de ce fait les approvisionnements des boutiques, et donc l'accessibilité à ce titre.

Quand on décide de reprendre quelqu'un monsieur Samrevolt, on essaye de faire ça bien :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
niko13

Message par niko13 »

Vu les tarifs pratiques par Musica, et comme les autres boutiques essaient de s'aligner generalement, je vais le commander sur le net.
Je pourrai pas attendre le 29 septembre...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Info importante à savoir.
Un dvd collector du film sortira en septembre en Corée.
Actuellement le dvd de Old Boy est très bon, par contre la section bonus est pas au top, on a accès a toutes les musiques du films avec des morceaux vidéo pour les accompagner (une sorte de juke box), un clip vidéo et des trailers, et quelque scène de répétition ... et c'est tout, mais comme l'interface révèle des surprises, je pense qu'il y a un peu plus de matière, en tout cas c'est pas énorme niveau bonus.
Bon après quand le film sortira en France (chez Wild Side il me semble de mémoire) il réutilisera peut être les bonus de la méga version collector, donc les musiques en vidéo disparaîtront, c'est pour ça que je garde la première édition, pour le reste Wait and See.
A

Message par A »

Est ce qu'on entend dans le film cette chanson?

http://www.oldboy2003.co.kr/ASFRoot/music_video.wmv
Allan Theo

Message par Allan Theo »

A a écrit :Est ce qu'on entend dans le film cette chanson?

http://www.oldboy2003.co.kr/ASFRoot/music_video.wmv
Je me souviens plus, le clip sert de menu au dvd des bonus, et il est aussi présent sur ce même dvd.
Je re-regarde Old Boy ce soir et je te dirais demain si elle est présente, mais l'ost d'old boy est déjà magnifique à la base, ça ne serais pas un drame si elle n'est pas présente :wink:

Si tu cherche le nom de la chanson (facile c'est sur la vidéo) c'est Bring My Love du groupe Starsailor, la dite chanson ce trouve sur l'album Silence Is Easy.

Image
A

Message par A »

merci beaucoup, mate le et dit moi si elle y est :)

je pense que je vais quand meme payer ses 40$ pour l'acheter ce Old Boy

et Sympathy for Mr Vengeance, j'achette aussi? :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

A a écrit :merci beaucoup, mate le et dit moi si elle y est :)
No problemo ;)
Mais regarde pas trop le clip, je sais pas trop si ca peux spoiler ou pas, mais regarde en le moins possible.
A a écrit :je pense que je vais quand meme payer ses 40$ pour l'acheter ce Old Boy
Il doit coûter moins cher il me semble, sinon tu as des moyens autre pour le voir, mais le dvd est vraiment excellent, autant ce faire plaisir.
A a écrit :et Sympathy for Mr Vengeance, j'achette aussi? :D
Vi, mais si j'étais toi j'attendrais un peu pour prendre le z2 français qui proposera des sous titres qui manque à deux endroits de Sympathy (du texte en coréen non sous titrée en anglais et qui sont important à l'histoire en plus)
kayman

Message par kayman »

Allan Theo a écrit :Vi, mais si j'étais toi j'attendrais un peu pour prendre le z2 français qui proposera des sous titres qui manque à deux endroits de Sympathy (du texte en coréen non sous titrée en anglais et qui sont important à l'histoire en plus)
Le 9 Juin pour sympathy c'est bien ca ?

Me tarde beaucoup de le revoir celui là miam miam
Allan Theo

Message par Allan Theo »

kayman a écrit :
Allan Theo a écrit :Vi, mais si j'étais toi j'attendrais un peu pour prendre le z2 français qui proposera des sous titres qui manque à deux endroits de Sympathy (du texte en coréen non sous titrée en anglais et qui sont important à l'histoire en plus)
Le 9 Juin pour sympathy c'est bien ca ?
Tout à fais :D
On en avais parlé ici même.

viewtopic.php?t=97
A

Message par A »

Oui Sympathy j'attendrais bien sur le zone 2, c'est pour bientot en plus.

Pour Old Boy, j'aime beaucoup voir et revoir ce clip, mais j'ai peur d'avoir ete spoiler par le debut de ce clip :? :(

En tout cas sur ebay avec le shipping et bidpay, ca fait 40$, j'espere que le DVD vaudrais le coup...ou bien je m'achete Lady Snowblood et Female Prisoner Scorpion 701 ;) :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

A a écrit :Pour Old Boy, j'aime beaucoup voir et revoir ce clip, mais j'ai peur d'avoir ete spoiler par le debut de ce clip :? :(
A moins d'avoir l'imagination sur développé, ce début de clip ne te spoilera rien, une fois le film découvert tu te dis que peut être ça peut donné des indices, mais il n'en est rien en fin de compte.
A a écrit :En tout cas sur ebay avec le shipping et bidpay, ca fait 40$, j'espere que le DVD vaudrais le coup...ou bien je m'achete Lady Snowblood et Female Prisoner Scorpion 701 ;) :D
Prend le sur Yesasia, 22$
Répondre