
Ahrgggg, mais c'est quoi cette merde !
Le pitch, même si il tient sur une feuille de PQ, a tout d'alléchant (enfin, pour un film de Steven Seagal évidement !).
Après l'assasinat d'un politicien japonais, Steven Seagal s'envole pour le Japon, pays ou il a passé son enfance, afin d'affronter des Yakuzas qui se sont alliés à la mafia chinoise. Là, on se dit que ça va castagner sec, que Steven va casser plein de bras, qu'il va envoyer plein de méchants karatéka au tapis, qu'il va sortir des punchline de malade, etc, etc ......
Ben en faite, il ne se passe strictement rien durant tout le film. Stevan Seagal passe son temps a parler japonais pour montrer qu'il n'est pas un simple gajiiin (au contraire du mec qui l'accompagne, un gros naze !) et se la joue romantique avec son amour de jeunesse.
Sinon, le scénario se barre dans tout les sens, on ne comprend strictement rien, la photo est deuguelasse (bonjour la visiblité durant les scènes, très nombreuse, se déroulant dans la pénombre), les scènes d'action extépidées en 3 secondes (à part la dernière, ou Steven se prend pour "The bride") et Steven seagal a bien 20 kilos en trop !
Quand au réal, on dirait qu'il fait du smurf avec sa caméra !
Ressaisis toi Steven !