"Into the sun" de Mink (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

"Into the sun" de Mink (2005)

Message par Dragonball »

"Into the sun"

Image

Ahrgggg, mais c'est quoi cette merde !

Le pitch, même si il tient sur une feuille de PQ, a tout d'alléchant (enfin, pour un film de Steven Seagal évidement !).
Après l'assasinat d'un politicien japonais, Steven Seagal s'envole pour le Japon, pays ou il a passé son enfance, afin d'affronter des Yakuzas qui se sont alliés à la mafia chinoise. Là, on se dit que ça va castagner sec, que Steven va casser plein de bras, qu'il va envoyer plein de méchants karatéka au tapis, qu'il va sortir des punchline de malade, etc, etc ......
Ben en faite, il ne se passe strictement rien durant tout le film. Stevan Seagal passe son temps a parler japonais pour montrer qu'il n'est pas un simple gajiiin (au contraire du mec qui l'accompagne, un gros naze !) et se la joue romantique avec son amour de jeunesse.
Sinon, le scénario se barre dans tout les sens, on ne comprend strictement rien, la photo est deuguelasse (bonjour la visiblité durant les scènes, très nombreuse, se déroulant dans la pénombre), les scènes d'action extépidées en 3 secondes (à part la dernière, ou Steven se prend pour "The bride") et Steven seagal a bien 20 kilos en trop !
Quand au réal, on dirait qu'il fait du smurf avec sa caméra !

Ressaisis toi Steven !
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Steven seagal a bien 20 kilos en trop !
Je me disais aussi...il a l'air étrangement svelte sur l'affiche. :lol:
Gna !
the masqué

Message par the masqué »

Y'a des gens qui ont cru une seule fois en Steven Seagal ici?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Prodigy

Re: "Into the sun" de Mink (2005)

Message par Prodigy »

Dragonball a écrit :Ressaisis toi Steven !
Je sais pas si tu viens de te réveiller mais ça fait bein 4/5 films que le Steven n'est plus que l'ombre de lui même, d'ailleurs à pars Hors Limite il enchaîne les bouses avec un certain talent... Explosion Imminente est atroce, Into the belly of the beast complètement con et Steven ressemble déjà à un gros panda bien adipeux, L'Affaire van Acken est chiant au possible en plus d'être filmé avec les pieds, Mission Alcatraz passe encore mais bon... :?
Daoloth

Message par Daoloth »

Euh vous êtes beaucoup comme ça à avoir pu vous enfiler ses derniers chefs d'oeuvre? :D
the masqué

Message par the masqué »

Euh vous êtes beaucoup comme ça à avoir pu vous enfiler tous ses films?
A part les UNDER SIEGE,rien à sauver de la carrière de Steven
D'ailleurs,on devrait presque utiliser une échelle Steven car ses films sont tous plus nuls que la moyennne du cinéma d'action
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Prodigy

Message par Prodigy »

Tututu Hors Limite est excellent, une vraie bonne série B marrante et qui défouraille, je ne suis pas d'accord ! :D

Et oui je me mate tous les Steven, tous les Jean Claude, et un max de série B, fantastiques ou pas :D
Daoloth

Message par Daoloth »

Ah bah on a tous nos faiblesses :D

J'avoue une petite faiblesse coupable pour "Piège en haute mer" :D
Prodigy

Message par Prodigy »

J'attends un vrai coffret Steven avec impatience 8))
Daoloth

Message par Daoloth »

Prodigy a écrit :J'attends un vrai coffret Steven avec impatience 8))
Une intégrale chez Criterion :D :D :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Ouééééééé avec commentaire audio du Steven, bouquet d'encens numéroté, guide spirituel signé par Maître Panda lui-même, et un best of de toutes les mandales collées par Dieu dans sa filmographie 8)) 8)) 8))
niko13

Message par niko13 »

Vous pouvez pas comprendre les gars, si tous les films du Steven nous passent largement au-dessus de la cafetiere, c'est parce qu'ils sont concus pour plaire aux pandas.
Ou aux bouddhas, aux sumotori...
What the fuck did I do ?
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Arrétez de déconner, tout ce qu'a fait Seagal jusqu'a "Piege à grande vitesse" (son chef d'oeuvre) vaut son pesant de cacahuetes (mention speciale à "Justice sauvage)... Des series B bien burnées sans temps mort, j'en redemande...

Sinon c'est vrai "Into the sun", est trés chiant...
Prodigy

Message par Prodigy »

Image
C'est pourtant mon meilleur film !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

MrKlaus a écrit :Arrétez de déconner, tout ce qu'a fait Seagal jusqu'a "Piege à grande vitesse" (son chef d'oeuvre) vaut son pesant de cacahuetes (mention speciale à "Justice sauvage)... Des series B bien burnées sans temps mort, j'en redemande...

Sinon c'est vrai "Into the sun", est trés chiant...
Voilà !

Justice sauvage
Désigné pour mourir
Echec et mort
Nico
L'ombre blanche
Piège ne haute mer
Piège à grande vitesse

etc, etc ......

Que des tueries !

Après, "Hors limite" et "Mission Alcatraz" n'ont peut être pas le charme de ses anciens films, mais ils sont tout a fait correcte.

Et pour répondre à la question de Prodigy, j'avais soigneusement évité de reagarder les derniers Steven Seagal tant ceux ci avaient une mauvaise réputation. Là, je me suis quand même laissé tenter, avec le résultat que l'ont sait !

Par contre, j'ai vu la B.A de "BElly of the beast", et ça a l'air plutôt sympa !
Répondre