c'est vrai que les question sont plus "dures" que d'habitude
(mais j'ai du m'emballer un peu sur la question subsidiaire (nombre de participants)...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est surtout que lorsque l'on n'essaye pas de chercher, on ne trouve pas. Sachant que le DVD du film en question est chroniqué sur le site, forcément, la reponse est dedans ! Tsssk ! Tsssk !GhOsT a écrit :Ah oui c'est vrai quand on suit l'actualité de la science fiction indienne, ca doit étre vachement facileQuel était le montant du budget du film de science-fiction indien récent mettant en scène un extraterrestre bleu ?
Dufait de son pasé d'ancienne colonie britannique, l'anglais est largement passé dans le language courant en Inde, que ce soient des films Bollywood, des productions tamouls ou autres.Defest a écrit : (qqun peut me dire pourquoi une replique sur 5 est en anglais ??? (ce qui peut donner un effet comique parfois, genre le "I'll be back" du flic)
Au fait, c'est lui qui a pondu le test DVD paru sur ce site?Hrundi V. Bakshi a écrit :Combien il a été payé?Battosai a écrit :je comprends quand même l'enthousiasme de manolito.