Dallas - ? (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

the masqué a écrit :Un sommet de la sitcom à mamy quoi!
Rien à foutre sur un grand écran,bordel!
Sans déconner,je vois pas le sacrilège,c'est surtout de la connerie de mettre autant de fric pour porter au grand écran cette série de merde!
D'une ce n'est pas une sitcom mais un soap.. Helene et les garcon c une sitcom!!

Une serie pour mamy :? .. Dallas est un des pionniers du soap si on excepte Peyton place qui fit découvrir Mia farrow a la fin des 60s sur plus de 5000 episodes..

Dallas a tenu des millions de spectateurs en haleine ds les 80s et un des + gros succés serie.. ds ses 7 premieres années.. et JR restera un personnage emblematique de la TV.

Soit, ca a vieilli aujourd'hui mais c le cas de ttes les séries..

La ou tu as raison c que COMME TOUTE SERIE CA N'A RIEN A FAIRE SUR GRD ECRAN!!

C sur que ta generation prefere Buffy et autres conneries de la 6 qui cette fois reprend les succés films pour en faire des series!! La boucle est bouclé!!

Eric qui est fan inveteré de Dallas, ses méchants et ses pouff's de luxe alcooliques et dépravées!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

eric draven a écrit :C sur que ta generation prefere Buffy et autres conneries de la 6 qui cette fois reprend les succés films pour en faire des series!! La boucle est bouclé!!
Ah, ah, bien dits ! :)
eric draven a écrit : Eric qui est fan inveteré de Dallas, ses méchants et ses pouff's de luxe alcooliques et dépravées!! :lol:
Ouais, Pamela et Sue Ellen, ça c'était des super pouffes ! :)

Adapté un soap sur grand ecrtan, ça n'a aucun intéret puisque l'interet des soap résidenbt justement dans leur intrigue qui s'eternisent sur des années entières. Alors, sur 1H30, ça ne risque pas de donner grand chose !
Modifié en dernier par Dragonball le jeu. juin 16, 2005 8:35 pm, modifié 1 fois.
Gérald2000

Message par Gérald2000 »

Dragonball a écrit : Ouais, Pamela et Sue Ellen, ça c'était des super pouffes ! :)
Bof je préférais Abby Ewing (Donna Mills) dans Côte Ouest :twisted:
Dragonball

Message par Dragonball »

Ah, mais ça, c'est plus de la pouffe, c'est carrement de la grosse salope ! (oups ! :oops: )

Je me souviens encore de la scène ou la femme de Gary le trouve au pieu avec Abby et que la pauvre s'enfuit en courant ! C'était un grand moment !

Mais dans "Cote ouest", il y en avait une encore 10X pire. Je crois que c'était une fille qui sortait avec un des fils de Karen MacKenzie.
Elle foutait une merde pas possible mais finissait tuer par un sérial killer ou un truc de ce genre ! (comme quoi y a une justice ! :mrgreen:)

Sinon, Nicolette Sheridan était pas mal non plus dans son genre !
Gérald2000

Message par Gérald2000 »

Dragonball a écrit :Je crois que c'était une fille qui sortait avec un des fils de Karen MacKenzie.
Elle foutait une merde pas possible mais finissait tuer par un sérial killer ou un truc de ce genre ! (comme quoi y a une justice ! :mrgreen:)
!
Exact, c'était Lar Park Lincoln (Vendredi 13-chapitre 7, House 2) qui finissait égorgée :twisted: une vraie garce mais le feuilleton en faisait la collection :lol:

Ah làlà me parle pas de Valène, elle passait son temps à pleurnicher :evil: quelle cruche!
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Gérald2000 a écrit :
Dragonball a écrit :Je crois que c'était une fille qui sortait avec un des fils de Karen MacKenzie.
!
Exact, c'était Lar Park Lincoln (Vendredi 13-chapitre 7, House 2) qui finissait égorgée :twisted: une vraie garce mais le feuilleton en faisait la collection :lol:

Ah làlà me parle pas de Valène, elle passait son temps à pleurnicher :evil: quelle cruche!
Hmm moi ds Dallas, c Sue Ellen et ses yeux qui roulent comme des billes et Donna interprétée par Susan Howard.. ou les slips moule bosse de Chris Atkins 8) :( !! Je n'y reviens pas.. j'avais fait cet hiver un special Dallas et ses acteurs aujourd'hui!! On prend peur!!

Je suis un fan invetéré de Cote Ouest.. encore plus que Dallas... Abby Ewing, de la garce 100% pur fruit, une salope comme j'adore... J'étais amoureux de Donna Mills!!

Lar Par lincoln.. j'adorais cette poupée barbie aux yeux ocean.. 8) 8)
Tjs aussi belle aujourd'ghui d'ailleurs!

Valene... La douce Val.. 13 ans de Cote Ouest, 13 ans de probleme.. la douce Val... Joan Van Ark.. j'adorais les pbs de val!! Surtout qd une autre garce jouée par la furieuse Teri Austin s'apprete a la tuer... ds le fameux episode qui cloturait la saison 88 je crois..
Teri Austin, une folle, une obsedée, une manipulatrice, de la salope jouissive..

Et Nicolette Sheridan.. hein Nicolette.. une pouff diabolique prete a tout..

Et ma petite cherie: Tonya crowe qui jouait la fille d'Abby.. Tonya 15 ans vole l'amant de sa mere.... sublime episode qui se cloturera pr la mort de l'amant, un pic a glace ds le dos.. le sublime Hunt Block à l'epoque..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
the masqué

Message par the masqué »

Waw
:?
C'est sur,ça fait envie tout ça.... :roll:
Et ,m.eric , je déteste buffy et t'es pas obligé de faire un raccourci sur les beaufs en parlant de "ma génération" (qui est différente de la tienne,d'aileurs?)
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Shell Beach

Message par Shell Beach »

et à quand un Dynastie avec la toujours pimpante Joan Collins (une fois qu'elle aura remplacé Arnold Voosloo dans la Momie 3) ou bien un Flamingo Road qui avait fait mon bonheur à la grande période de la 5 ???
Du grand n'importe quoi tout ça !!!! :roll:
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Dragonball

Message par Dragonball »

Celui qui poste une photo de Falon gagnera ...... toute mon estime !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, Falon ! 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))

PS : Et n'oubliez pas Santa Barbara et Top model !
Shell Beach

Message par Shell Beach »

Dragonball a écrit :Celui qui poste une photo de Falon gagnera ...... toute mon estime !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, Falon ! 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))

PS : Et n'oubliez pas Santa Barbara et Top model !
Image
Image
et voilà !!! bon il faut savoir qu'après le même rôle fut tenu par Emma Sams !Donc je sais pas si tu parlais bien de Pamela Sue Martin !!!
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Dragonball

Message par Dragonball »

Ah merci ! :)

Je crois bien que c'est elle ! Je me souviens surtout de ses grand yeux ! :)

Ridge Forrester de Top Model :)

Image
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

Hugo a écrit :Ca parle de quoi Dallas? :oops:
...de rien et pendant lonnnnnnngtemps!!!
C'est un peu comme la ferme-célébrité avec des puits de petroles.
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

...je fait mon craneur mais je dois humblement avouer que je suis un inconditionel du fabuleux jeu de machoires de Linda Gray/Sue Ellen.
Glen Close fait figure de pâle succédané en comparaison et aurait presque l'air sobre! (...je parle de son jeu de comedienne pas de son taux d'alcolemie!!! :roll: )
the masqué

Message par the masqué »

...de rien et pendant lonnnnnnngtemps!!!
Dans mes bras,sir Arbogast!!!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
samuel94

Message par samuel94 »

ceuw qui veulent en savoir en plus sur le film en préparation, je les invite à se diriger sur le site http://www.boxofficemojo.com. A l'occasion de la sortie en DVD de "monster-in-law" avec jane fonda et JLO, le réalisateur parle (en anglais) du futur film DALLAS, notamment sa vision du film et des personnages....

Ca donne carrément envie d'autant plus que la bonne nouvelle s'est que le film prévoit de sortir en SUMMER 2006.
Répondre