HULK de Ang Lee (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

Message par Haribo »

dario carpenter a écrit :...un peu comme si ken Russell rencontrait Mattéi! :P :D
vous dites nawak là mr dario juste pour le plaisir de vous faire mousser ! :mrgreen:
dario carpenter

Message par dario carpenter »

non,je le pense vraiment,y a quand même des idées et scènes suffisamment "out",et un surjeu suffisamment appuyé de certains acteurs qui m'ont fait irrésistiblement penser au cinéma de ce bon vieux Mattéi! :P 8) .
cheapisgood

Message par cheapisgood »

:D En même temps dire que HULK est mieux que X MEN 2 , ce n'est pas dire que le film est bon ...
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

quand CATWOMAN sera sorti, j'en connais qui vont revoir leur opinion de X2 à la hausse....
niko13

Message par niko13 »

Bien, je serai bref vu que je l'avais deja evoque en long et en large dans feu le precedent forum.
J'ai vraiment adore Hulk, agreablement surpris malgre le concert de louanges qui accompagnaient ce film.

Voila, na ! 8)
tuor

Message par tuor »

je fais partie des défenseurs de ce film. je ne comprends d'ailleurs même pas l'acharnement qu'il subit depuis le début.

et tant qu'on y est, x-men 2 est pour moi pour l'instant le meilleur film inspiré des comics. tout simplement. :twisted:

...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

tuor a écrit :je fais partie des défenseurs de ce film. je ne comprends d'ailleurs même pas l'acharnement qu'il subit depuis le début.

et tant qu'on y est, x-men 2 est pour moi pour l'instant le meilleur film inspiré des comics. tout simplement. :twisted:

...
Je comprend qu'on aime pas HULK. Il est plus fidèle au comics que ne l'était la série donc ça peut en dérouter certain qui n'accepte pas de voir HULK faire des bons de 5 kilomètres (remarque qui revient très souvent quand les gens m'en parle) etc... Cependant, ça fait partie des trucs que j'ai apprécié dans ce film. Maintenant, y'à pas d'autres trucs bien foireux dans HULK : Les chiens tout droit sortis de "The Mask" et la fin pitoyable par exemple.
Ceci dit, globalement, j'aime bien HULK.

Quant à X-Men2, c'est pour moi une putain de réussite. Plutôt fidèle à la BD et à son esprit et surtout très bien foutu (contrairement au premier qui était plus "hésitant", dans les combats par exemple). Certain reflexions sont très pertinentes, les personnages très charismatiques... Bref, du tout bon. Pour moi, ça rejoins les adaptations de Comics les plus jouissives avec les Batmans de Tim Burton (dans un style très différent), Blade 2 (plus bourrin, tu meurs, mais c'est proche du Comics) et The Crow...

Rien que pour sa scène d'intro : X2 rules !!!!
niko13

Message par niko13 »

tuor a écrit :je fais partie des défenseurs de ce film. je ne comprends d'ailleurs même pas l'acharnement qu'il subit depuis le début.

T'as beau etre un lyonnais indecrottable, DANS MES BRAS !!!!! :lol:
tuor

Message par tuor »

niko13 a écrit :

T'as beau etre un lyonnais indecrottable, DANS MES BRAS !!!!! :lol:
tant que t'es pas stéphanois... :wink:

...
Prodigy

Message par Prodigy »

MadXav a écrit :Je comprend qu'on aime pas HULK. Il est plus fidèle au comics que ne l'était la série donc ça peut en dérouter certain qui n'accepte pas de voir HULK faire des bons de 5 kilomètres (remarque qui revient très souvent quand les gens m'en parle) etc...
Ca n'est pas ça qui m'a dérangé dans Hulk, bien au contraire. J'ai pas aimé Hulk parce qu'à aucun moment le scénario n'essaie d'aller au-delà du trip Jekyll/Hyde - je refoule tout à l'intérieur qui est en soi déjà tellement acquis dès le départ du comics qu'on s'en fout un peu en fait. C'est comme si Raimi avait fait ses 2 heures de Spider-Man sur la morsure de Peter Parker, avec moult dialogues psycho-chiants type "mais suis-je prèt à acceuillir en moi un tel pouvoir gnagnagna". Là où Raimi privilégie l'action/réaction (et je parle pas qu'en termes de destruction ou de pyrotechnie) Lee se laisse un peu aller à mon sens à une psychologie de bazar qui ne tient pas deux minutes. Ca et le cabotinage de Nick Nolte, qui surligne au stabylo des idées qui pour moi sont d'une part évidentes dans le film et d'autre part sacrément éventées. Et puis Banner est une couille molle, qui ne réagit pas, est passif pendant tout le film, et ça me gave. Ah, et la fin dans la jungle, au secours.

Par contre, j'ai bien aimé le combat contre le père, avec ce pétage de plomb digne d'un trip du Silver Surfer/Dr Strange, l'univers qui implose etc :D

Sinon +1 pour X-Men 2, même si le film a un peu perdu de sa force à le revoir en ce qui me concerne.
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Perso, j'aime beaucoup Xmen 2, j'adooooore Hulk (et son thème musical obsédant), mais j'aime pas Daredevil.... :mrgreen:

Voilà, c'est résumé, pas besoin d'en dire plus, tout a déjà été dit ailleurs dans ces pages..... :|
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Une rumeur parle de Gary Sinise pour Hulk 2 !
tuor

Message par tuor »

y a des infos sur le script ?

...
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Ouais, il serait écrit sur Mac.
tuor

Message par tuor »

F-des-Bois a écrit :Ouais, il serait écrit sur Mac.

mais comment tu fais pour savoir tant de choses bon sang ???!!! :mrgreen:

...
Répondre