[Jeux Vidéo - mmorpg] World of Warcraft - Guilde DevilDead
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
bon ben c'est couiilon c't'hisoire !!!
Dommage car encore une fois, un bon pti vendredi.
On s'est fait Ombreroc a trois et ce fut bien sympathique.
Des loups garous en pagaille, des vilains morts vivants et du bon loot qui va bien.
Y a pas moyen que tu exporte ton perso labas , sur Arak Aram ?
En tout cas, moi, je veux un donjon tous les vendredis qu'on se le dise !!!
Dommage car encore une fois, un bon pti vendredi.
On s'est fait Ombreroc a trois et ce fut bien sympathique.
Des loups garous en pagaille, des vilains morts vivants et du bon loot qui va bien.
Y a pas moyen que tu exporte ton perso labas , sur Arak Aram ?
En tout cas, moi, je veux un donjon tous les vendredis qu'on se le dise !!!
- niko13
Je me demande meme si je vais pas reroll aussi sur Arak.jyaku a écrit :Sinon bah, je vais creer un autre perso sur votre serveur au nom de BlackSheep
Ben oui, je me rends compte que je suis un gros bourrin, et que le chasseur a une constitution un peu fragile.
Mais bon, deux obstacles: ce serait quitter ma Bagheera, et reroll encore une fois ca me gonfle...
What the fuck did I do ?
- togashifr
qui est gros ?? et mes problemes d'aérophagie sont héréditaires je ne peut rien y faire lolBast a écrit : A mon avis, en trois quatre sessions et tu seras lvl 20, donc n'hesites pas, on un gros garde du corps(mais qui pète)
...
vi c'est dommage que l'on ne soient pas sur le meme serveur .... c'était donc très dur de se grouper de cette manière .. dommage
...
oki alors vendredi prochain on ne peut faire que brasse noire
bast je crois que tu a déjà mouillé ton cuir de chasseur dans ses profondeurs si ma mémoire est bonne ?
a propos on a laissé tombé no rerererereroll sur arak a savoir chasseur et demo .. pour voleuse orc (lili) et moi un pretre undead
...
petite expérience hier a zul farak
premier groupe un guerrier pretre et un chasseur (et nous mage shamy) la cata .. le guerrier fonce dans le tas dans les moutons dans les boss sans nettoyer avant ..... le priest boit dos a une patrouille de 3 .... je moutonne le chasseur fait tir multiple a chaque fois ... le guerrier résurection a l ange = 10 min de pause = repop des monstre ... la cata
on ré essaye avec 3 shaman 1 voleuse et 1 mage de configuration et des lvl plus faibles mais des joueurs posé qui dialoguent : je sap a gauche, je moutonne a droite ..... meme pas besoin de demander des soins ... totem intelligents ..... bonne ambiance personne ne fonce ..... tout le monde s'écoute ... bonne gestion de l'aggro (tres bonne meme)... et la ... tout le donjon fait en une fois tout les boss raides mort et 7 quetes elites validées en un run ..... et une masse épique droopée sur un zombie troll de base (cerise sur le gateau) ...
comme quoi c'est pas tellement la configuration des classes qui fait l'équipe mais plutot les joueurs ....
- togashifr
oui ou les lam ... pas de problemes ....
un groupe d'elfes qui squatent l'entrée de basse noire les sales petits $@#¤¤$" de $%*#"# ...... ^^
tiens je viens d'aprendre un truc tres interessant :
pour les objets ou armure qui donne un bonus de ce genre +x au sort de soins ou +x aux sort de dégat il est toujours marqué j'usqua x points en plus et bien ces y points sur x points ne sont pas tiré au hasard !!!!!
en fait il dépendent du temps de lancement du sort :
+ de 3 secondes : 100 % de x
2.5 s : 80 % de x (environ)
2 s : 60 % de x (environ)
1.5 et instant : 43 % de x
donc pour les shamans ca ne vaut rien puisque la pluspart des sort offensif utilisés sont des orions ... en instant
voila donc comment sont calculé ses 'jusqua x points' ....
un groupe d'elfes qui squatent l'entrée de basse noire les sales petits $@#¤¤$" de $%*#"# ...... ^^
tiens je viens d'aprendre un truc tres interessant :
pour les objets ou armure qui donne un bonus de ce genre +x au sort de soins ou +x aux sort de dégat il est toujours marqué j'usqua x points en plus et bien ces y points sur x points ne sont pas tiré au hasard !!!!!
en fait il dépendent du temps de lancement du sort :
+ de 3 secondes : 100 % de x
2.5 s : 80 % de x (environ)
2 s : 60 % de x (environ)
1.5 et instant : 43 % de x
donc pour les shamans ca ne vaut rien puisque la pluspart des sort offensif utilisés sont des orions ... en instant
voila donc comment sont calculé ses 'jusqua x points' ....
je suis expert en brassenoire moi.
Un bonne dizaine de fois au bas mot.
A vous de voir, c'est asssez rapide en plus ...
Pour l'equilibre d'une equipe, c clair que ce sont le joueurs qui font tout plus que les classes.
Moi et ma petite Druidette, on est en total synchro et on fait des ravages a deux, le tout c'est de se parler et de pas foncer comme un taré. J'ai des exemple de quete sfaites avec des joueurs bien plus XP que moi avc lesquls on s'est pris des grosses roustes alors qu'on le fait tranquille et qu'a deux avec ma petite (dernier exemple Zanzil a booty Bay).
Pour le chasseur, je continue a pesner que c'est un des meilleurs choix, ca coute trés cher mais bien accompagné (un druide par exemple), c'est le top.
Un bonne dizaine de fois au bas mot.
A vous de voir, c'est asssez rapide en plus ...
Pour l'equilibre d'une equipe, c clair que ce sont le joueurs qui font tout plus que les classes.
Moi et ma petite Druidette, on est en total synchro et on fait des ravages a deux, le tout c'est de se parler et de pas foncer comme un taré. J'ai des exemple de quete sfaites avec des joueurs bien plus XP que moi avc lesquls on s'est pris des grosses roustes alors qu'on le fait tranquille et qu'a deux avec ma petite (dernier exemple Zanzil a booty Bay).
Pour le chasseur, je continue a pesner que c'est un des meilleurs choix, ca coute trés cher mais bien accompagné (un druide par exemple), c'est le top.
- niko13
Ah, c'est donc un probleme d'accompagnement ? Tu me suggeres de changer d'accompagnateurs ? D'eviter les boulets de demonistes ?Bast a écrit :Pour le chasseur, je continue a pesner que c'est un des meilleurs choix, ca coute trés cher mais bien accompagné (un druide par exemple), c'est le top.
What the fuck did I do ?