Bast a écrit :
A mon avis, en trois quatre sessions et tu seras lvl 20, donc n'hesites pas, on un gros garde du corps

(mais qui pète)
qui est gros ?? et mes problemes d'aérophagie sont héréditaires je ne peut rien y faire lol
...
vi c'est dommage que l'on ne soient pas sur le meme serveur .... c'était donc très dur de se grouper de cette manière .. dommage

... reroll a mon avis en gardant les 2 perso et fait la technique secrete de la mangouste furieuse bourrée a la bière : pendant que l'on joue l'autre fait de la préparation a double xp

dans une auberge ou une capitale... tu va voir ca monte plus vite....
...
oki alors vendredi prochain on ne peut faire que brasse noire

l'instance suivante .... mais je le l'ai jamais faite celle la donc découverte pour moi

bast je crois que tu a déjà mouillé ton cuir de chasseur dans ses profondeurs si ma mémoire est bonne ?
a propos on a laissé tombé no rerererereroll sur arak a savoir chasseur et demo .. pour voleuse orc (lili) et moi un pretre undead
...
petite expérience hier a zul farak
premier groupe un guerrier pretre et un chasseur (et nous mage shamy) la cata .. le guerrier fonce dans le tas dans les moutons dans les boss sans nettoyer avant ..... le priest boit dos a une patrouille de 3 .... je moutonne le chasseur fait tir multiple a chaque fois ... le guerrier résurection a l ange = 10 min de pause = repop des monstre ... la cata

resultat 4 fois mort a 1/4 du dongeon .. pourtant avec ces classes cela faisait un bon groupe .....
on ré essaye avec 3 shaman 1 voleuse et 1 mage de configuration et des lvl plus faibles mais des joueurs posé qui dialoguent : je sap a gauche, je moutonne a droite ..... meme pas besoin de demander des soins ... totem intelligents ..... bonne ambiance personne ne fonce ..... tout le monde s'écoute ... bonne gestion de l'aggro (tres bonne meme)... et la ... tout le donjon fait en une fois tout les boss raides mort et 7 quetes elites validées en un run ..... et une masse épique droopée sur un zombie troll de base (cerise sur le gateau) ...
comme quoi c'est pas tellement la configuration des classes qui fait l'équipe mais plutot les joueurs ....