[Jeux Vidéo - mmorpg] World of Warcraft - Guilde DevilDead

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
jyaku

Message par jyaku »

lol, non moi Kirin Thor :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: génial
Bast

Message par Bast »

bon ben c'est couiilon c't'hisoire !!!

:lol:
Dommage car encore une fois, un bon pti vendredi.
On s'est fait Ombreroc a trois et ce fut bien sympathique.
Des loups garous en pagaille, des vilains morts vivants et du bon loot qui va bien.
Y a pas moyen que tu exporte ton perso labas , sur Arak Aram ?
En tout cas, moi, je veux un donjon tous les vendredis qu'on se le dise !!!
niko13

Message par niko13 »

Sinon, jyaku tu reroll un perso sur Arak. On t'aide a le monter en lvl, et apres on ira peter sa gueule aux bebetes !!! Les 4 cavaliers de l'Apocalypse !! :wink:
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

Yeeepaaaa.

Pis j'ai mon ti frere, un guerrier tauren, qui doit nous rejoindre sous peu et un autre poto qui je sens va vite craquer (integriste elfe pourl'instant, ca lui passera :lol: )
Le gang s'aggrandit :twisted:
Bast

Message par Bast »

niko13 a écrit :Sinon, jyaku tu reroll un perso sur Arak. On t'aide a le monter en lvl, et apres on ira peter sa gueule aux bebetes !!! Les 4 cavaliers de l'Apocalypse !! :wink:
A mon avis, en trois quatre sessions et tu seras lvl 20, donc n'hesites pas, on un gros garde du corps :wink: (mais qui pète)
jyaku

Message par jyaku »

Vé déjà me renseigner auprès de blizzard pour un transfert en force...
Sinon bah faudra que je me motive un peu ^^
niko13

Message par niko13 »

jyaku a écrit :Vé déjà me renseigner auprès de blizzard pour un transfert en force...
Sinon bah faudra que je me motive un peu ^^
Pour le transfert, oublie, ca risque pas d'arriver. Deja qu'ils se sont fait prier pour transferer les persos des serveurs surpeuples...
What the fuck did I do ?
jyaku

Message par jyaku »

Sinon bah, je vais creer un autre perso sur votre serveur au nom de BlackSheep
niko13

Message par niko13 »

jyaku a écrit :Sinon bah, je vais creer un autre perso sur votre serveur au nom de BlackSheep
Je me demande meme si je vais pas reroll aussi sur Arak.
Ben oui, je me rends compte que je suis un gros bourrin, et que le chasseur a une constitution un peu fragile. :twisted:
Mais bon, deux obstacles: ce serait quitter ma Bagheera, et reroll encore une fois ca me gonfle...
What the fuck did I do ?
togashifr

Message par togashifr »

Bast a écrit : A mon avis, en trois quatre sessions et tu seras lvl 20, donc n'hesites pas, on un gros garde du corps :wink: (mais qui pète)
qui est gros ?? et mes problemes d'aérophagie sont héréditaires je ne peut rien y faire lol

...

vi c'est dommage que l'on ne soient pas sur le meme serveur .... c'était donc très dur de se grouper de cette manière .. dommage :( ... reroll a mon avis en gardant les 2 perso et fait la technique secrete de la mangouste furieuse bourrée a la bière : pendant que l'on joue l'autre fait de la préparation a double xp ;) dans une auberge ou une capitale... tu va voir ca monte plus vite....

...

oki alors vendredi prochain on ne peut faire que brasse noire :) l'instance suivante .... mais je le l'ai jamais faite celle la donc découverte pour moi :)
bast je crois que tu a déjà mouillé ton cuir de chasseur dans ses profondeurs si ma mémoire est bonne ?

a propos on a laissé tombé no rerererereroll sur arak a savoir chasseur et demo .. pour voleuse orc (lili) et moi un pretre undead

...

petite expérience hier a zul farak :)

premier groupe un guerrier pretre et un chasseur (et nous mage shamy) la cata .. le guerrier fonce dans le tas dans les moutons dans les boss sans nettoyer avant ..... le priest boit dos a une patrouille de 3 .... je moutonne le chasseur fait tir multiple a chaque fois ... le guerrier résurection a l ange = 10 min de pause = repop des monstre ... la cata :( resultat 4 fois mort a 1/4 du dongeon .. pourtant avec ces classes cela faisait un bon groupe .....

on ré essaye avec 3 shaman 1 voleuse et 1 mage de configuration et des lvl plus faibles mais des joueurs posé qui dialoguent : je sap a gauche, je moutonne a droite ..... meme pas besoin de demander des soins ... totem intelligents ..... bonne ambiance personne ne fonce ..... tout le monde s'écoute ... bonne gestion de l'aggro (tres bonne meme)... et la ... tout le donjon fait en une fois tout les boss raides mort et 7 quetes elites validées en un run ..... et une masse épique droopée sur un zombie troll de base (cerise sur le gateau) ...

comme quoi c'est pas tellement la configuration des classes qui fait l'équipe mais plutot les joueurs ....
niko13

Message par niko13 »

On avait pas dit qu'on referait les lams ?
Pour brassenoire, jamais pu le faire en entier. J'etais campe par un escadron d'elfes. :evil:
What the fuck did I do ?
togashifr

Message par togashifr »

oui ou les lam ... pas de problemes ....

un groupe d'elfes qui squatent l'entrée de basse noire les sales petits $@#¤¤$" de $%*#"# ...... ^^

tiens je viens d'aprendre un truc tres interessant :
pour les objets ou armure qui donne un bonus de ce genre +x au sort de soins ou +x aux sort de dégat il est toujours marqué j'usqua x points en plus et bien ces y points sur x points ne sont pas tiré au hasard !!!!!

en fait il dépendent du temps de lancement du sort :
+ de 3 secondes : 100 % de x
2.5 s : 80 % de x (environ)
2 s : 60 % de x (environ)
1.5 et instant : 43 % de x

donc pour les shamans ca ne vaut rien puisque la pluspart des sort offensif utilisés sont des orions ... en instant

voila donc comment sont calculé ses 'jusqua x points' ....
Bast

Message par Bast »

je suis expert en brassenoire moi.
Un bonne dizaine de fois au bas mot.
A vous de voir, c'est asssez rapide en plus ...

Pour l'equilibre d'une equipe, c clair que ce sont le joueurs qui font tout plus que les classes.
Moi et ma petite Druidette, on est en total synchro et on fait des ravages a deux, le tout c'est de se parler et de pas foncer comme un taré. J'ai des exemple de quete sfaites avec des joueurs bien plus XP que moi avc lesquls on s'est pris des grosses roustes alors qu'on le fait tranquille et qu'a deux avec ma petite (dernier exemple Zanzil a booty Bay).
Pour le chasseur, je continue a pesner que c'est un des meilleurs choix, ca coute trés cher mais bien accompagné (un druide par exemple), c'est le top.
niko13

Message par niko13 »

Bast a écrit :Pour le chasseur, je continue a pesner que c'est un des meilleurs choix, ca coute trés cher mais bien accompagné (un druide par exemple), c'est le top.
Ah, c'est donc un probleme d'accompagnement ? Tu me suggeres de changer d'accompagnateurs ? D'eviter les boulets de demonistes ? :D
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

:mrgreen: pov' naze

je suppose que tes pb c'eqt quand tu te groupe avec d'autres que nous, non ?
Sinon, je prendrais bien un druide moi, excellent perso : magies, puissances, Rez, Vie et tranformation en animaux
Répondre