quand je vois truffaut et ackerman dans vos listes de p'tits esthetes à cenacle endimanché on se dit oui le post-modernisme a eu raison de la culture et de la critique d'ailleurs que pouvions nous attendre d'une jeunesse née de la fin des années 70 à la fin 80 qui s'est élevée seule et à la force du poignet les selfmad- men du brainstorming, les aprés-nous le délugen ça l'orgueil vous l'vavez bien placé."
C'est sûr que ma jeunesse née fin des années 70 et à la force du poignet ne peut appréhender toute la culture qui était l'apanage de nos glorieux aînés ...
j'vous trouve bien presomptueux messieurs vous mélangez cinema contreversé, cinéma chiant, cinéma anodin et mauvais cinéma
Point du tout, point du tout... Je trouve que ce sont les réalisateurs cités qui associent harmonieusement le controversé, le chiant, le mauvais et l'anodin dans leurs filmographies !
Stephen Sommers, Joel Schumacher, Roland Emmerich, James Foley, Antoine Fuqua, Michael Bay, Jon Turteltaub, Simon West, Jan de Bont, Tom Shadyac, Martin Brest, Phillip Noyce...
Haribo a écrit :Stephen Sommers, Joel Schumacher, Roland Emmerich, James Foley, Antoine Fuqua, Michael Bay, Jon Turteltaub, Simon West, Jan de Bont, Tom Shadyac, Martin Brest, Phillip Noyce...
Sommers avait une sacré cote de sympathie post-Momie, après...
Pour James Foley ou Fuqua j'ai jamais perçu de détestation abusive...
niko13 a écrit :Les Wachowski Bros. !!
Ceux-la, ils pourront plus faire un pas sans que certains acharnes leur jettent a la figure la trilogie Matrix (loupee selon ces memes personnes).
Il parait meme que la Warner a lance un contrat sur leurs tetes.
Détestés, les Wachos ? Tu trouveras plus de geeks qui leur lèchent le cul que de types qui les détestent ! Quand tu vois tout ce qui a été écrit comme interpétations philosophiques (ce que je trouve justifié d'ailleurs), on est loin de Bret Ratner pour qui des milliers de gens seraient prêt à aller chier sur son paillasson.