C'est sûr que ma jeunesse née fin des années 70 et à la force du poignet ne peut appréhender toute la culture qui était l'apanage de nos glorieux aînés ...quand je vois truffaut et ackerman dans vos listes de p'tits esthetes à cenacle endimanché on se dit oui le post-modernisme a eu raison de la culture et de la critique d'ailleurs que pouvions nous attendre d'une jeunesse née de la fin des années 70 à la fin 80 qui s'est élevée seule et à la force du poignet les selfmad- men du brainstorming, les aprés-nous le délugen ça l'orgueil vous l'vavez bien placé."
Les réalisteurs détestés ...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- fantomas 2
- fantomas 2
Point du tout, point du tout... Je trouve que ce sont les réalisateurs cités qui associent harmonieusement le controversé, le chiant, le mauvais et l'anodin dans leurs filmographies !j'vous trouve bien presomptueux messieurs vous mélangez cinema contreversé, cinéma chiant, cinéma anodin et mauvais cinéma
Sommers avait une sacré cote de sympathie post-Momie, après...Haribo a écrit :Stephen Sommers, Joel Schumacher, Roland Emmerich, James Foley, Antoine Fuqua, Michael Bay, Jon Turteltaub, Simon West, Jan de Bont, Tom Shadyac, Martin Brest, Phillip Noyce...
Pour James Foley ou Fuqua j'ai jamais perçu de détestation abusive...
-
Fatalis rex
niko13 a écrit :Les Wachowski Bros. !!
Ceux-la, ils pourront plus faire un pas sans que certains acharnes leur jettent a la figure la trilogie Matrix (loupee selon ces memes personnes).
Il parait meme que la Warner a lance un contrat sur leurs tetes.
- niko13
Encore une fois, ce n'est pas une "hate list", j'aime bien les films de Besson-realisateur moi !!Seb2 a écrit :idem. c'est pas une tête, c'est un melon.niko13 a écrit :Luc Besson
et ses films... mis a part LEON .... voila quoi !
Par contre oui, lui il est unanimement deteste.
What the fuck did I do ?
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
- Plisken
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
- Jeremie
A part Medecine Man et Rollerball, c'est Vraiment un réalisateur génialMaxcrom a écrit :fabien Onteniente, pas sur de l'hortographe
coupale de jet-set 1 et 2, trois zéro ou encore pédale dure...............
Mc tiernan, à part Mad qui lui a edifié une église, ce fait descendre voir ignoré, c'est dernier temps, 13éme guerrier , rollerball