Purity Of Sex, les projections

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kaeron

Purity Of Sex, les projections

Message par Kaeron »

Salut à tous !

Je ne sais pas si vous permettez ce genre d'annonces, mais bon, si vous ne le permettez pas, excusez moi d'avance, et je comprendrais très bien que vous décidiez de supprimer ce thread.

Je suis un jeune réalisateur de 28 ans et je tenais a vous signaler la mise en ligne de mon site internet ainsi que la sortie et la projection très prochaine de ma derniere réalisation.

Le clip Purity Of Sex, réalisé en avril dernier pour assurer la promo d'Horresco Referens, va bientôt être projeté a Paris, dans 3 bars rock/métal. Vu que le choc des mots n'est rien sans le poids des photos, voici le flyers qui en dira plus long :

Image

Ainsi que le petit article paru dans le Hard Rock Magazine du mois d'avril :

Image

Je compte sur votre présence et espère vous retrouver autour d'un bon petit verre a l'une ou l'autre (ou chacune) de ces 3 dates, qui seront l'occasion pour nous tous de nous retrouver, puisque les filles ayant participé au projet seront la elles aussi, ainsi que le groupe et l'équipe technique.

Bien sûr, plus d'infos seront disponible sur mon site Kaeron Cirkus

Sur ce site, vous pourrez aussi trouver mes deux court métrages Kaeron et Lacrimosa.

Kaeron est un court métrage fantastique de 10 minutes environ sur une jeune femme qui se retrouve enfermée dans sa cave.

Lacrimosa, quant à lui, est un film avec Nicky Naude (Les Rivières Pourpres, Le Pacte des Loups) et Philippe Nahon (qu'on ne présente plus !!) sur un Vampire en quête d'un sens a son existence...

A très bientôt donc !

Cédric
Image
Hrundi V. Bakshi

Re: Purity Of Sex, les projections

Message par Hrundi V. Bakshi »

Kaeron a écrit :puisque les filles ayant participé au projet seront la elles aussi
.... et là, tout le monde débarque! :D
the masqué

Message par the masqué »

OUAIIIIIISSSSS :D :D :D :D :D
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Kaeron

Message par Kaeron »

lol !

Bon j'en profite pour faire un peu plus de pub pour mes deux court métrages Kaeron et Lacrimosa :

KAERON
Une jeune femme, qui vient de s'installer avec sa fille dans un nouvel appartement, descend à sa cave pour y ranger des cartons. La lumière s'éteint. Lorsqu'elle la rallume, tout explose, elle se retrouve piégée dans un sous sol labyrinthique, dans lequel elle sera prise de visions étrange, jusqu'a ce qu'une petite fille, Kaeron, ne vienne la rejoindre...

Mon premier court métrage en tant que réalisateur (et compositeur)

LACRIMOSA
Ashkell, dernier vampire sur terre, cherche un sens a l'humanité en posant une seule et même question, chaque nuit, à ses victimes : "que regretterais tu de ton monde si tu venais a en disparaitre ?", en vain. Jusqu'au jour ou il rencontre Amara, belle jeune femme diaphane qui va le provoquer, l'obliger a se dévoiler...

Mon deuxième film, avec au générique la présence de Nicky Naude (Le Pacte des Loups, La Mémoire dans la Peau, Les Rivières Pourpres, Arsène Lupin...) et l'immense Philippe Nahon (qu'on ne présente plus chez Mad !)

Image

Image

Image

Image

Vous pouvez voir et télécharger gratuitement ces deux films sur mon site www.kaeroncirkus.com. Profitez en, et a très bientôt peut être !
Image
Répondre