Je ne sais pas si vous permettez ce genre d'annonces, mais bon, si vous ne le permettez pas, excusez moi d'avance, et je comprendrais très bien que vous décidiez de supprimer ce thread.
Je suis un jeune réalisateur de 28 ans et je tenais a vous signaler la mise en ligne de mon site internet ainsi que la sortie et la projection très prochaine de ma derniere réalisation.
Le clip Purity Of Sex, réalisé en avril dernier pour assurer la promo d'Horresco Referens, va bientôt être projeté a Paris, dans 3 bars rock/métal. Vu que le choc des mots n'est rien sans le poids des photos, voici le flyers qui en dira plus long :

Ainsi que le petit article paru dans le Hard Rock Magazine du mois d'avril :

Je compte sur votre présence et espère vous retrouver autour d'un bon petit verre a l'une ou l'autre (ou chacune) de ces 3 dates, qui seront l'occasion pour nous tous de nous retrouver, puisque les filles ayant participé au projet seront la elles aussi, ainsi que le groupe et l'équipe technique.
Bien sûr, plus d'infos seront disponible sur mon site Kaeron Cirkus
Sur ce site, vous pourrez aussi trouver mes deux court métrages Kaeron et Lacrimosa.
Kaeron est un court métrage fantastique de 10 minutes environ sur une jeune femme qui se retrouve enfermée dans sa cave.
Lacrimosa, quant à lui, est un film avec Nicky Naude (Les Rivières Pourpres, Le Pacte des Loups) et Philippe Nahon (qu'on ne présente plus !!) sur un Vampire en quête d'un sens a son existence...
A très bientôt donc !
Cédric