Le manoir de la terreur - Andrea Bianchi (1980)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
Les bandes blanches en pointillés qui apparaissent en haut de l'écran sont un désagrément relativement fréquent sur de nombreux DVD, et touchent surtout les bandes annonces et autres trucs encodés à partir d'un master de mauvaise qualité (y'a même des films pourris dans des collections dont nous tairons le nom mais qui se vendent à 1 € la pièce, bref des films entiers avec des bandes blanches en bonus) . On les retrouve aussi souvent sur les rip de télé ou de VHS ; je ne sais pas trop d'où ça vient, mais ça doit être un problème d'encodage, et ce n'est pas inhérent à Neo Publishing.
Sinon, je confirme leur rapidité d'envoi, ma dernière commande ayant été livrée en à peine 2 jours. Sont balaises ces gens !!
Sinon, je confirme leur rapidité d'envoi, ma dernière commande ayant été livrée en à peine 2 jours. Sont balaises ces gens !!

-
Un truc chelou concernant le dvd d'emanuelle que j'ai reçu par erreur... j'ai essayé de le lire dans ma platine de salon, impossible...
j'ai donc tenté le PC et là il l'ouvre avec de la peine, et je me retrouve avec : URIAH HEEP, et c'est une sorte de concert...
en fait ça n'a rien a voir avec emanuelle... moi pas comprendre là
j'ai donc tenté le PC et là il l'ouvre avec de la peine, et je me retrouve avec : URIAH HEEP, et c'est une sorte de concert...

-
-
-
Si tu n'a pas reçu leur "invitation" spécial, alors tu doit attendre le 15 Septembre... Désolé, va falloir coucher pour les avoirzombieater a écrit :Euh, dites-moi, comment le commander ce "Manoir de la terreur" dans la mesure où il ne figure pas sur le site Neopublishing ?

PS : je viens de les ajouter à DVDprofiler deux mois en avance ^__^
-
Effectivement, dans la mesure où j'ai toujours acheté leurs productions en kiosque _ quand je les y trouvais, bien entendu _ ils n'ont pas mon adresse pour m'envoyer quelque "invitation spéciale" que ce soit...alexis.bousiges a écrit :Si tu n'a pas reçu leur "invitation" spécial, alors tu doit attendre le 15 Septembre... Désolé, va falloir coucher pour les avoirzombieater a écrit :Euh, dites-moi, comment le commander ce "Manoir de la terreur" dans la mesure où il ne figure pas sur le site Neopublishing ?![]()

-
Ouais mais bon, tu l'as pas payé donc c'est normal !Cropsy a écrit :Un truc chelou concernant le dvd d'emanuelle que j'ai reçu par erreur... j'ai essayé de le lire dans ma platine de salon, impossible...
j'ai donc tenté le PC et là il l'ouvre avec de la peine, et je me retrouve avec : URIAH HEEP, et c'est une sorte de concert...![]()
![]()