[Série] Agence tous risques - The A-Team

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

the masqué

Message par the masqué »

J'aimais bien, mais les scénaristes nous prenaient bien pour des cons quand même. C'était toujours le même schéma :

1 : Hannibal Smith se déguise en chinois/mémé/goéland pour prendre contact avec la pauvre victime.
2 : exaspérée, voyant que personne ne viendra au RDV, la victime s'en va. Oh surprise ! Le chinois/mémé/goéland était Hannibal Smith en personne, qui accepte de l'aider !
3 : démonstration de force de la A-Team pour faire comprendre aux méchants qui fait pas bon déconner avec eux
4 : les méchants reviennent avec des renforts et cassent tout
5 : organisation de la A-Team pour une embuscade, séance bricolage spéciale Mac Gyver avec moult gros plans sur Barracuda en train de souder des trucs pendant que Looping fait le con.
6 : les méchants se prennent une branlée. Bien sûr, personne ne meurt.
7 : le terrible Colonel Decker débarque avec sa Military Police, tout le monde se tire, Hannibal refuse d'être payé, Barracuda rale.

A noter : fréquemment, Barracuda sera drogué par Hannibal pour prendre l'avion, qu'il déteste.

On peut aussi remarquer quelques épisodes plus originaux, comme celui ou Looping est capturé, et où on l'on voit l'attachement que Barracuda lui porte, sous ses dehors de gros ours bourru
:lol: :lol: :lol: :lol:
Et c'est tellement vrai en plus!
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Dragonball a écrit :Qu'on puisse détester Agence tout risque, passe enbcore (cette série est assez banal), mais qu'on puisse détester Magnum, là, ça me dépasse ! :)
Magnum.. cet humour.. insupportable...
Magnum.. ces personlages .. insupportables... AAAH Higgins!!
Magnum.. Le sus-dit heros.. INSUPPORTABLE.. je ne supporte pas Tom Selleck.. C urticairant...

Et dieu seul sait comme je suis séries 70/80.. mais c deux là.. je n'ai jamais pu et ne pourrais jamais..

On dit Jamais deux sans trois.. Il doit bien en avoir une troisième donc en cherchant ds les tréfonds de ma memoire!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Leguman

Message par Leguman »

Fatalis rex a écrit :J'aimais bien, mais les scénaristes nous prenaient bien pour des cons quand même. C'était toujours le même schéma :

1 : Hannibal Smith se déguise en chinois/mémé/goéland pour prendre contact avec la pauvre victime.
2 : exaspérée, voyant que personne ne viendra au RDV, la victime s'en va. Oh surprise ! Le chinois/mémé/goéland était Hannibal Smith en personne, qui accepte de l'aider !
3 : démonstration de force de la A-Team pour faire comprendre aux méchants qui fait pas bon déconner avec eux
5 : organisation de la A-Team pour une embuscade, séance bricolage spéciale Mac Gyver avec moult gros plans sur Barracuda en train de souder des trucs pendant que Looping fait le con.
7 : le terrible Colonel Decker débarque avec sa Military Police, tout le monde se tire, Hannibal refuse d'être payé, Barracuda rale.

A noter : fréquemment, Barracuda sera drogué par Hannibal pour prendre l'avion, qu'il déteste.

On peut aussi remarquer quelques épisodes plus originaux, comme celui ou Looping est capturé, et où on l'on voit l'attachement que Barracuda lui porte, sous ses dehors de gros ours bourru :lol:
Justement c'était ça qu'étais attirant le meme contexte decliné de plusieurs façons differentes. J'attendais le moment où ils allaient customiser leur fourgonette où transformer le patelin des bouseux en piege à méchants.
Le même engouement que pour McGyver.
picknick2000

Message par picknick2000 »

:D c'est un bon condence de la serie mais j'opte qd meme pour :D j'aime :D ....
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
the masqué

Message par the masqué »

:D :D
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
trepanator

Message par trepanator »

j'aime pas trop l'agence tout risques mais Mister T. m'a toujours fait marré, surtout dans Rocky 3 ! :D par contre Magnum aaaaarghhhh !!!!! j'ai jamais pu supporter !! :shock: chiant, exaspérant...et puis comment autant de gonzesses ont-elles pu fantasmer sur l'horrible Tom Selleck ??? cette immonde moustache, son polo bleu ciel et son mini short de sport rouge, son humour de merde !...! :? idem pour 2 flics à miami... :roll:
Image
Heathcliff

Message par Heathcliff »

entre le 2 et le 3 l'agence tout risque échappe de peu aux militaires, qui avaient inteligement suivi la victime.
j'aime bien cette série mais les coffrets sont trop cher :(
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Fatalis rex a écrit :J'aimais bien, mais les scénaristes nous prenaient bien pour des cons quand même. C'était toujours le même schéma :

:lol: :lol: :lol:

Je rajoute :

6 bis : Hannibal dit qu'il adore qu'un plan se déroule sans accrocs
8 : il y a un gag avec Barracuda et Looping

:arrow:
Gna !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

trepanator a écrit :et puis comment autant de gonzesses ont-elles pu fantasmer sur l'horrible Tom Selleck ??? cette immonde moustache, son polo bleu ciel et son mini short de sport rouge, son humour de merde !
:lol: :lol: J'agrée à 100% avec toi... Mais bon.. Selleck s'en tape que des pouff fantasment sur lui.... il est 100% gay! :lol: :lol: :lol:

En tt cas, mieux rester à la diète tte ma vie que de voir Selleck m'approcher c sur :lol: !!! ou je me fais moine tibetain! :?
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

eric draven a écrit :
trepanator a écrit :et puis comment autant de gonzesses ont-elles pu fantasmer sur l'horrible Tom Selleck ??? cette immonde moustache, son polo bleu ciel et son mini short de sport rouge, son humour de merde !
:lol: :lol: J'agrée à 100% avec toi... Mais bon.. Selleck s'en tape que des pouff fantasment sur lui.... il est 100% gay! :lol: :lol: :lol:
Ah, j'ai toujours entendu dire que c'était juste une vilaine rumeur, un peu comme pour Tom Cruise !
eric draven

Dragonball a écrit : :lol: :lol: J'agrée à 100% avec toi... Mais bon.. Selleck s'en tape que des pouff fantasment sur lui.... il est 100% gay! :lol: :lol: :lol:
Ah, j'ai toujours entendu dire que c'était juste une vilaine rumeur, un peu comme pour Tom Cruise ![/quote]

Selleck a fait son coming out à Hollywood il y a deja plusieurs années...

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

eric draven a écrit :
Dragonball a écrit : :lol: :lol: J'agrée à 100% avec toi... Mais bon.. Selleck s'en tape que des pouff fantasment sur lui.... il est 100% gay! :lol: :lol: :lol:
Ah, j'ai toujours entendu dire que c'était juste une vilaine rumeur, un peu comme pour Tom Cruise !
Selleck a fait son coming out à Hollywood il y a deja plusieurs années...[/quote]
Ah, tu m'apprends quelques chose !

A l'époque du film "In and out", j'ai entendu dire que le fait que Tom Selleck joue le roile d'un homo était un clin d'oeil au fait qu'il ait été la victime de rumeur consernant sa sexualité.

Mais bon, si tu le dis, je te crois. Je sais que tu es très bien informé sur tout les potins des stars ! :mrgreen:

Mais quand même, t'es sur que tu ne confonds pas avec Richard Chamberlain ?
eric draven

Dragonball a écrit :[Mais quand même, t'es sur que tu ne confonds pas avec Richard Chamberlain ?
Ah non.. je te le confirme.. J'avais déjà été le premier surpris à l'époque car Selleck... je ne m'en serais pas douté.. Bon OK la moustache à la village peole!! :lol: :lol: :lol:

eric draven

eric draven a écrit :
Dragonball a écrit :[Mais quand même, t'es sur que tu ne confonds pas avec Richard Chamberlain ?
Ah non.. je te le confirme.. J'avais déjà été le premier surpris à l'époque car Selleck... je ne m'en serais pas douté.. Bon OK la moustache à la village peole et le mini short de Magnum!!! :lol: :lol: :lol:

nick

Message par nick »

:?: :?:

Tom Selleck Says He's Not Gay

by Joal Ryan
Aug 29, 1997, 12:15 PM PT

This week, we learned many things that Tom Selleck is not.

Let's recap. Tom Selleck is not:

gay;
homophobic;
a candidate for the U.S. Senate;
a former campaign stump machine for George Bush and Bob Dole.
Here's the background, in order of juiciest stuff first: a d v e r t i s e m e n t

The nope-not-gay refutation comes in the September 16 issue of The Advocate, a leading gay and lesbian magazine. Whispers about the so-called truth of his private life have dogged the 52-year-old actor since he hit it big in 1980 with the TV cop show Magnum P.I.

Selleck makes it plain to the Advocate that he's straight and that "it's not anti-gay to say that you're not gay."

The classically handsome Three Men and a Baby star has taken heat in the past for publicly declaring that he was "singularly heterosexual" and vigorously protesting (to the tune of a $20 million lawsuit) a 1991 tabloid story that suggested he was gay--statements some construed as homophobic, or disinformation designed to throw people off his trail. Not so, says Selleck.

"I would have had the same problem--felt the same kind of righteous indignation--if somebody had said I was having an affair with some actress I had never met," he told the mag.

The once-divorced Selleck married former dancer Jilly Mack in 1987. They have one daughter.

Selleck tells the Advocate that he expects gay rumors to start anew with the release of his upcoming movie, In & Out. In it, he plays a gay journalist. Selleck says it took him 30 takes to get a smooch right with costar Kevin Kline. He found the scene "difficult."

As for the Citizen Selleck stuff--that started in a New York Times article. Columnist Maureen Dowd wrote last week that G.O.P. leaders in California were trying to enlist Selleck to run for the Senate.

"Half-truths and fabrications," responded Selleck, a familiar TV pitchman for William F. Buckley's conservative newsmag, National Review.

As for the Bob Dole, George Bush stuff? That was more fodder from Dowd's column. She wrote that Selleck had campaigned for those two Republican stalwarts. Selleck says he did no such thing.

And just to top off this week of denials, Selleck's father, Robert, told a reporter that his famous offspring isn't even a Republican. He's a registered independent with libertarian leanings.
Répondre