Les dents de la mer - Steven Spielberg (1975)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
niko13

Message par niko13 »

Prodigy: professeur es-capillotractation !!:D
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

I'm meeelltttiiinnng... )8
renan75

Message par renan75 »

Quel bonheur de l'avaoir revu hier soir ,en plus,durant ce debut d'été.Ce film reste pour moi le meilleur film d'angoisse de tous les temps avec en plus une scene d'ouverture mega-anthologique que j'ai du voir une centaine de fois et dont je ne me lasse jamais. :P
renan
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Defest a écrit :
Manolito a écrit :Cela repasse jeudi 30 juin sur France 3 à 20h55, pour les départs à la plage !
:arrow: et Jaws 2 la semaine d'apres.

YEAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHhhhhhaaaAAAAAAAAAAAAHHHHHhhhhhhh

le meilleur de la série!

logiquement, ça devrait repartir pour un tour :D . Mais siseulement ces congs d'Universal avaient effectué des éditons dignes de ce nom des séquelles, bordel de merde!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme

Message par Jérôme »

elle est très bien l'édition du 2 avec jeannot et sa casquette. Et pas trop langue de bois sur l'éviction du premier réal.

à lire absolument le Jaws Log 2, livre de poche Making of sorti à l'époque. TRès complet sur l'éviction du premier réal et le nouveau casting
Sa place est dans un Blu-Ray !
Haribo

Message par Haribo »

C'était bien John Hancock ce premier réal ?

.
DPG

Message par DPG »

Sinon sur le z1 des 30 ans qui vient de sortir, le docu de 2h et le reste des bonus sont-ils sous titrés ???

PS : Désolé si c précisé plus haut :oops:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
chucky

Message par chucky »

J'adore ce film, je le respecte, mais l'avoir revu hier soir, en VF, sa m'as fait mal aux oreilles. Vas falloir que je m'abonne au câble, car les Vf sa commence à bien me gaver. Surtout qu'un aussi grand film comme Les Dents de la Mer mérite mieu. L'autre qui fout une claque, folle de rage et qui se fait doubler par un escargot de la langue ultra molle à en mourrir, des doublages catastrophique, mais aussis du bon. Mais vraiment, c'est dommage de ne pas l'avoir diffuser directement en VO. :cry:
DPG

Message par DPG »

Moi je l'adore cette VF. Je garde d'ailleurs mon DVD des 25 ans pour ça (entre autre) 8)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Moi aussi j'aime bien la VF.

"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument !" 8)
Gna !
chucky

Message par chucky »

Je me suis toujours demander comment quelqu'un qui aime un film peux le regarder en VF. Autant couper le son et le doubler soit même ! :D Mais, pour moi, si vous aimer le cinéma, vous regarder en Vo (même sous-titré Français), mais un peu de respect, quand je regarde la diff en zappant avec les piste audio, c'est incroyable, ont passe d'un hurlement à un petit crut mou et pathétique.
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Ben je sais pas, j'ai jamais eu l'impression de manquer de resect à Sergio Leone quand je regarde Le Bon la Brute et le Truand en VF :)

La VF ne me dérange pas du tout, j'ai grandit avec. D'ailleurs on a pas toujours eu le choix de la langue avant Arte et l'arrivée du DVD. SI je reconnais que des VF sont bien pourris, d'autres sont soignées. Tout n'est pas à jeter. Et pour en revenir à Jaws, sa VF fait partie du patrimoine, tout comme celle d'Evil Dead pou de l'Exorciste ar exemple. Y'a qu'a voir ceux qui gueulent devant les refaisage de VF pour s'en rendre compte. :)
Gna !
DPG

Message par DPG »

chucky a écrit :Je me suis toujours demander comment quelqu'un qui aime un film peux le regarder en VF. Mais, pour moi, si vous aimer le cinéma, vous regarder en Vo (même sous-titré Français), mais un peu de respect,
Et si je te disais que certains réalisateurs étaient pour le doublage ?

La flemme de m'embarquer ds un debat re-rabaché 300 000 fois mais bon :

J'aime le ciné et j'aime les VF.
chucky

Message par chucky »

Lord Ruthven a écrit :Ben je sais pas, j'ai jamais eu l'impression de manquer de resect à Sergio Leone quand je regarde Le Bon la Brute et le Truand en VF :)

La VF ne me dérange pas du tout, j'ai grandit avec. D'ailleurs on a pas toujours eu le choix de la langue avant Arte et l'arrivée du DVD. SI je reconnais que des VF sont bien pourris, d'autres sont soignées. Tout n'est pas à jeter. Et pour en revenir à Jaws, sa VF fait partie du patrimoine, tout comme celle d'Evil Dead pou de l'Exorciste ar exemple. Y'a qu'a voir ceux qui gueulent devant les refaisage de VF pour s'en rendre compte. :)
QQQQQQQUUUUUUUOOOOOOOOOOIIIIIIIII ?????????? La VF d'Evil Dead, est bonne pour toi ? C'est une des plus mauvaise que j'ai jamais entendu. Pour tous te dire, ont est tous pareil, ont a étyait habituer à la VF, mais avec l'arrivée du dvd et d'arte (comme tu as dit), et bien ont a plus vraiment d'excuse :D Surtout que le doublage d'evil dead est vraiment insupportable.
chucky

Message par chucky »

DPG a écrit :
chucky a écrit :Je me suis toujours demander comment quelqu'un qui aime un film peux le regarder en VF. Mais, pour moi, si vous aimer le cinéma, vous regarder en Vo (même sous-titré Français), mais un peu de respect,
Et si je te disais que certains réalisateurs étaient pour le doublage ?

La flemme de m'embarquer ds un debat re-rabaché 300 000 fois mais bon :

J'aime le ciné et j'aime les VF.
Mais je critique pas ceux qui aime la VF, je dis juste que je trouve s alaid, et que hier soir sa a gaché un peu mon plaisir.
Répondre