chucky a écrit :
QQQQQQQUUUUUUUOOOOOOOOOOIIIIIIIII ?????????? La VF d'Evil Dead, est bonne pour toi ? C'est une des plus mauvaise que j'ai jamais entendu. Pour tous te dire, ont est tous pareil, ont a étyait habituer à la VF, mais avec l'arrivée du dvd et d'arte (comme tu as dit), et bien ont a plus vraiment d'excuse Surtout que le doublage d'evil dead est vraiment insupportable.
La premiére VF d'evil dead est bonne, la vf du dvd de TF1 est a chier
Ah okay, la je comprend mieu. Il faut dire, que je n'est pas connut l'ancienne VF d'Evil Dead, puisque je ne l'avais vu qu'une fois en Vo non sous-titré il y a bien longtemps.
Mon film préféré de tous les temps !!
Le meilleur film de Steven Spielberg pour moi.
C'est simple j'adore tout dans ce film: les personages,les dialogues,l'humour noir, la cité balnéaire d'Amity, la photographie (Butler), le score super reconnaissable et biensûr le requin.
Déjà que lorsque l'on a la 1ère édition, la seule chose séduisante qui reste c'est les bonus... Si en plus ils ont fait ça, voilà un DVD qui attendra une éventuelle VB en promo d'ici quelques temps... Et encore, peut-être même qu'ils vont se le garder pour dire que les ventes baissent...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
seule la première édition Gaumont / universal a la la VF d'origine. La réédition Universal seule par la suite avait déjà ce redoublage.
j'ai le Zone 1 mais je n'ai pas vérifié. Sachant que la VF du ZOne 1 est en 5.1, il semble inévitable qu'il s'agit ici du nouveau doublage.
J'ai lu la chronique de dvdrama mais un truc n'est pas clair. Le DVD zone 2 ne semble pas contenir le mixage VO mono qui est quand même, avec le making of de 2 heures, l'une des grandes raisons pour repasser à la caisse, sur le Zone 1.