Les dents de la mer - Steven Spielberg (1975)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
GhOsT

Message par GhOsT »

chucky a écrit : QQQQQQQUUUUUUUOOOOOOOOOOIIIIIIIII ?????????? La VF d'Evil Dead, est bonne pour toi ? C'est une des plus mauvaise que j'ai jamais entendu. Pour tous te dire, ont est tous pareil, ont a étyait habituer à la VF, mais avec l'arrivée du dvd et d'arte (comme tu as dit), et bien ont a plus vraiment d'excuse :D Surtout que le doublage d'evil dead est vraiment insupportable.
La premiére VF d'evil dead est bonne, la vf du dvd de TF1 est a chier :?
chucky

Message par chucky »

Ah okay, la je comprend mieu. Il faut dire, que je n'est pas connut l'ancienne VF d'Evil Dead, puisque je ne l'avais vu qu'une fois en Vo non sous-titré il y a bien longtemps.
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

chucky a écrit :. Mais vraiment, c'est dommage de ne pas l'avoir diffuser directement en VO. :cry:
Un film en VO à 20h50 sur France 3 ? Tu peux toujours rever ! Le grand public n'est pas adepte des VO.
DPG

Message par DPG »

Bon, quelqu'un peut-il me dire si le making of et les bonus du nouvo z1 ont des st-fr ????? :(
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
ctiss

Message par ctiss »

Le making of et les scenes coupees sont sous titrés. le reste je sais pas. :wink:
DPG

Message par DPG »

Merci :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
jason13thh

Message par jason13thh »

Mon film préféré de tous les temps !!
Le meilleur film de Steven Spielberg pour moi.
C'est simple j'adore tout dans ce film: les personages,les dialogues,l'humour noir, la cité balnéaire d'Amity, la photographie (Butler), le score super reconnaissable et biensûr le requin.
carpe diem
Prodigy

Message par Prodigy »

Attention : nouvelle VF sur la nouvelle édition 30ème anniversaire :?
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-5388-.php

Jaws sans sa mythique VF ? Sans moi :shock:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Prodigy a écrit :Attention : nouvelle VF sur la nouvelle édition 30ème anniversaire :?
Honteux. Scandaleux. Font chier. Sans moi non plus.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Je vais encadrer ma version actuelle 8)

Quelqu'un aurait-il par hasard (r)acheté le zone 1 pour savoir si c'est aussi une nouvelle VF ?
Red Helling

Message par Red Helling »

Prodigy a écrit :Attention : nouvelle VF sur la nouvelle édition 30ème anniversaire :?

Déjà que lorsque l'on a la 1ère édition, la seule chose séduisante qui reste c'est les bonus... Si en plus ils ont fait ça, voilà un DVD qui attendra une éventuelle VB en promo d'ici quelques temps... Et encore, peut-être même qu'ils vont se le garder pour dire que les ventes baissent...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Fox Mulder a écrit :
chucky a écrit :. Mais vraiment, c'est dommage de ne pas l'avoir diffuser directement en VO. :cry:
Un film en VO à 20h50 sur France 3 ? Tu peux toujours rever ! Le grand public n'est pas adepte des VO.
Il y en a eu. mais il y a 20 ans.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
meltingman

Message par meltingman »

Superwonderscope a écrit :
Fox Mulder a écrit :
Bien avant M6, TF1 et le djeunisme qui attaque les neurones oui.... Quand je disais qu'on régresse...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Jérôme

Message par Jérôme »

seule la première édition Gaumont / universal a la la VF d'origine. La réédition Universal seule par la suite avait déjà ce redoublage.

j'ai le Zone 1 mais je n'ai pas vérifié. Sachant que la VF du ZOne 1 est en 5.1, il semble inévitable qu'il s'agit ici du nouveau doublage.

J'ai lu la chronique de dvdrama mais un truc n'est pas clair. Le DVD zone 2 ne semble pas contenir le mixage VO mono qui est quand même, avec le making of de 2 heures, l'une des grandes raisons pour repasser à la caisse, sur le Zone 1.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

meltingman a écrit :
Superwonderscope a écrit :
Fox Mulder a écrit : Un film en VO à 20h50 sur France 3 ? Tu peux toujours rever ! Le grand public n'est pas adepte des VO.
Bien avant M6, TF1 et le djeunisme qui attaque les neurones oui.... Quand je disais qu'on régresse...
Ray Gression est un être détestable.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre