en promo chez cinestore 7.99, y'a aussi le dernier jour de la colère au même prix
http://www.cinestore.com/fiche_produit_ ... 21627.html
Le Retour de Ringo - Duccio Tessari (1965)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
vu le pistolet et le retour dans l'apresmidi, et ça pose un gros problème
, disons que c'est dur de faire passer le retour, avec la brochette de personnages secondaires qu'on avait croisés dans le premier opus et de les redécouvrir dans d'autres situations, idem je ne vois aucun suivi de Ringo, puisque ça n'a pas grand chose à voir avec son ancien personnage hors le nom
le pistolet, comique certes mais flirtant désinvoltement avec la mort à tout bout de champ aussi, pourtant du début ça partait mal en raison du côté narquois de face d'ange, son irresistible charisme en toute situation, énervant personnage
(plus comiques restent les décors de cascades avec rambardes, escalier, mur qui se détachent à peine touchés)
le retour, bénéficie d'une image réellement superbe
, il y a des éclairages et contrastes dignes de Bava, somptueux tons cuivrés bleutés. certes il fait passer un bon moment matiné de vengeance lente alors que comme d'habitude dès le début le compte aurait pu être réglé..., un zeste du temps du massacre on pourrait dire en ressort vu le final,
mais ne commettez pas l'erreur comme moi de voir les 2 films à peu d'intervalle, c'est bien génant avec la même troupe d'acteurs qui n'ont pas le suivi de leur ancien personnage

le pistolet, comique certes mais flirtant désinvoltement avec la mort à tout bout de champ aussi, pourtant du début ça partait mal en raison du côté narquois de face d'ange, son irresistible charisme en toute situation, énervant personnage

le retour, bénéficie d'une image réellement superbe

mais ne commettez pas l'erreur comme moi de voir les 2 films à peu d'intervalle, c'est bien génant avec la même troupe d'acteurs qui n'ont pas le suivi de leur ancien personnage

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
C'est vrai que c'est un ptit peu déconcertant de revoir exactement les mêmes acteurs dans des rôles différents!!fiend471 a écrit :mais ne commettez pas l'erreur comme moi de voir les 2 films à peu d'intervalle, c'est bien génant avec la même troupe d'acteurs qui n'ont pas le suivi de leur ancien personnage
Je connais pas l'histoire autour du film, mais apparemment c'est pas vraiment une suite!!