pas vu "big fish" mais j'ai trouvé "la planète des singes" un peu plus supportable que ce "charlie"...Richard Richard a écrit :Plus que La planète des singes et Big Fish ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Exactement pareil.orco a écrit :Ben moi j'ai adoré. Ici on retrouve carrément l'esprit potache décalé du Burton des débuts, de Pee Wee et Beetlejuice. Et niveau musique on est carrément retourné au Ooingo Booingo de Forbidden Zone. Bref c'est criard, flashy, de très mauvais goût mais j'adore! Je comprends tout à fait que ce côté too much ne plaira pas à tout le monde, mais ça fait du bien après une paire de films un peu trop polissés à mon goût. J'avais pas autant pris mon pied devant un film de Burton depuis Mars Attacks.
Chiffres actuels : Démarage aux USA, premier jour 20millions de dollars.Mercador a écrit : J'espère que le succès du film le poussera à mettre en chantier une adaptation de la suite: Charlie et l'ascenceur de verre.
Effectivement, J'ai tout de suite pensé à "Edward" lorsque Willy coupe la banderole. La scène où il sert le dentiste dans ses bars avec ce teint tout blanchâtre m'a aussi beaucoup fait pensé à lui.Ekynox a écrit : Et question comme ça, (et ce n'est pas du tout un Spoiler) il y a un moment où l'on voit Willy couper une banderole. Le plan d'ensuite est très court, mais ai-je bien vu que seuls les ciseaux dépassaient de sa manche ?