et Joey Star sur scene il arrache sa mere en string et ce doc le lui rend bien.
Clair le NTM sur scène çà devait tuer sa race !
J'aime bien le passage où ils debarquent ds une boite
Ouai très bon passage où le Didier nous explique que c'est la que çà se passe, bien plus que dans une salle de concert.
et où Joey cale son DJ ds la cabine en disant au DJ resident que "c'est bon, tu as fais ta soirée"
Bein en fait exactement il lui dit, je crois "sans vouloir te manquer de respect" qu'il répète plusieurs fois. Ca m'a bien fait marrer parce que d'un côté c'est sincère mais paradoxalement en même temps çà veut un peu dire encore plus tu es gentil mais sauve toi laisse faire les pros va

(d'ailleurs c'est rapidement la folie dans la boite !

)
Je sais plus si c ds ce dvd là ou ds le live qu'il y a un passage où Joey oublie des paroles en pleine chanson, il arrete la musique, et explique au public que voilà, meme après 15 ans, ça lui arrive encore des conneries comme ça
Non c'est pas dans celui là (ou dans les bonus ?) mais c'est vrai qu'il parle à plusieurs reprise de sa mémoire défaillante.
PS 2 : Rusty que faisais tu debout si tôt un dimanche matin ?
Oui je me le demande aussi

mais tu vois moi je suis pas comme certains qui après avoir fait le plein en conséquence se dorent la pillule au bord de la piscine le samedi soir

aucun intérêt

. J'ai une hygiène de vie moi Monsieur (ouarf ouarf ouarf si mon entourage m'entendait

), même que des souvent je vais courrir le dimanche matin

(enfin des fois surtout

)
(ah oui pis quand même je dois pas avoir régler la bonne heure dans mon profile

, je dois être encore à l'heure d'hiver ou un truc comme çà

)
Je me revois encore en 6e acheter la K7 de l'album "J'appuie sur la gachette", ça me rappelle que je vieillis, je vais pleurer tiens
Pour rester dans les anecdotes moi çà devait être au tout début. Mais alors j'étais vraiment pas, mais alors vraiment pas dans le trip à l'époque !

Boulot d'été je prenais le bus en compagnie de ouf des quartiers chauds de Metz qui écouter çà à donf ! Moi j'avais les cheveux long et j'étais plutôt Metallica pas vraiment le même trip

Mais bon mine de rien, à force, çà a du faire son chemin jusque dans mon cibouleau puisque maintenant, chose que j'aurais jamais imaginer à l'époque

, j'apprécie beaucoup cette musique de sauvageons !
Sinon Kool Shen fait lui aussi une petite séquence "putain c'est dur qu'est ce qu'on vieilli vite", répétant à plusieurs reprise qu'il a 33 ans (à l'époque).
Dire aussi qu'ils ont joué avec Nas !!! à l'époque pas encore la révélation qu'on connait ! (Le clip était excellent d'ailleurs !). J'ai vu une interview récemment où il expliquait qu'il n'avait jamais reçu le résultat de leurs collaboration

(comme la choriste de laisse pas trainer ton fils dont ils avaient oubliés qu'elles venaient chanter au Zénith. "Ah c'est sympa d'être venu nous voir !"

)
PS : On voit Kool Shen triturer le ballon sur la plage à un moment et il est pas mauvais du tout au foot le bougre apparament