Bon ben voilà, je comble une lacune. J'ai commencé à regarder le Z2 collector qu'on m'a passé. Ben, euh, comment dire, je sens qu'une armée du forum va me tomber dessus mais franchement, j'accroche pas trop. je suis au bout du premier dvd et j'ai du me forcer pour en arriver au bout

Je précise au passage que les westers de Leone n'ont pas mes faveurs non plus. Je m'y ennuie.
C'est violent, n'épargne pas les détails, on y tue des gosses, on y saute des ado grassouillettes, les flics sont pourris..il y a certes peu de concessions faites et le sujet est rentre-dedans. Mais je ne m'intéresse à aucunpersoannge en particulier, hormis peut etre fat Moe que je trouve pour l'instant le plus touchant (le plus humain?).
C'est quand même assez lent, De Niro met des plombes à arriver chez Fat moe quand il se fait défoncer la gueule. J'avais envie d'appuyer sur l'avance rapide à plusieurs reprises.
Musique impeccable de Morricone, ceci dit. Mais bon, j'ai pas trop envie de savoir la suite à la base car je me contrefiche de ce qu'il se passe sur l'écran. Mais bon, je vais quand même regarder la suite, hein

Allez-y, vous pouvez tirer

PS : je trouve la copie du Z2 assez terne et moche, aussi