Titanic - James Cameron (1997)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Carl Johnson

Message par Carl Johnson »

Titanic...bah une grosse machine hollywoodienne qui a tout rasé sur son passage....
C'est vrai qu'il en vaut quand même le coup,rien que pour 1h30 de naufrage spectaculaire, et il faut le dire soutenu par une B.O. qui pète.... :wink:

En bref: il vaut un bon 8/10
"Quand il n'y a plus de place en enfer...les morts reviennent sur Terre..."
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Carl Johnson a écrit :soutenu par une B.O. qui pète.... :wink:
... les couilles

:wink:
Qui vote pour une cuite ?
Image
Carl Johnson

VIVE LES GNOUS a écrit :
Carl Johnson a écrit :soutenu par une B.O. qui pète.... :wink:
... les couilles

:wink:
..bah je parle pas de Dion...

Mais seulement de celle de Horner....il faut dire qu'elle file des frissons tout de même..moi qui ne sui pourtant pas émotif... :oops:
niko13

Message par niko13 »

La seule chanson de Celine Dion que j'aime bien, et la seule de BO de Horner que j'apprecie (avant qu'il ne commence a mettre du bignou n'importe ou). Veridique, et j'ai meme pas honte, j'irai meme pas me cacher !! 8)
What the fuck did I do ?
Carl Johnson

niko13 a écrit :La seule chanson de Celine Dion que j'aime bien, et la seule de BO de Horner que j'apprecie (avant qu'il ne commence a mettre du bignou n'importe ou). Veridique, et j'ai meme pas honte, j'irai meme pas me cacher !! 8)
J'aime bien la B.O. de Willow aussi!!!
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Carl Johnson a écrit :Titanic...bah une grosse machine hollywoodienne qui a tout rasé sur son passage....
C'est vrai qu'il en vaut quand même le coup,rien que pour 1h30 de naufrage spectaculaire, et il faut le dire soutenu par une B.O. qui pète.... :wink:

En bref: il vaut un bon 8/10
Qd je lis ca, c moi qui fait naufrage... Et meurt de rire! Qu'on m'apporte un kleenex, une serpillère :cry: :cry: :cry: une bouée.. je me noie ds mes larmes!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Jérôme

Message par Jérôme »

http://www.davisdvd.com

The BBFC has just passed a list of branching footage to be included on October's release of Titanic: Special Edition. The featurettes, which range from 26 seconds to 2 minutes, add up to more than an hour of additional content. And if you factor in the nearly fifty-eight minutes of planned deleted scenes that will be available via branching (or separately), that makes more than five hours of material spread across the first two discs! Thanks go to Andrea for the assist.

Here are some more bonus materials that I found passed by the BBFC. These, plus other stuff, should be included with the Deluxe Special Edition. SHIP'S TOUR MONTAGE with optional commentary (7:33), 1912 NEWS REEL with optional commentary (2:11), TIMELAPSE SEQUENCE with optional commentary (4:19), DEEP DIVE PRESENTATION NARRATED BY JAMES CAMERON (15:29), ELECTRONIC PRESS KIT FEATURETTES - STORY FOCUS, ACTOR FOCUS, BUILDING THE SHIP, POPULATING THE SHIP, SINKING THE SHIP, JAMES CAMERON FOCUS, DEEP DIVE FOCUS (18:10), HBO FIRST LOOK: THE HEART OF THE OCEAN (27:30), TITANIC IN 30 SECONDS WITH BUNNIES (0:47), MY HEART WILL GO ON MUSIC VIDEO (4:42).

peut-être pas les bonus les plus intéressants prévus dans ce coffret, mais un soucis d'exaustivité qui fait plaisir pour les collectionneurs fous comme moi qui aiment bien tout avoir.
Sa place est dans un Blu-Ray !
GhOsT

Message par GhOsT »

J'l'attend impatiemment ! :)
Prodigy

Message par Prodigy »

Ce que j'attend surtout et avant tout c'est quand même le commentaire audio de Cameron. En général il est passionnant à écouter.
Maxcrom

Message par Maxcrom »

Image
Jérôme

Message par Jérôme »

au final, il n'y aura qu'une édition 3 dvd

thedigitalbits.com : For those of you who are interested, Paramount and Fox have launched a Titanic DVD website on what was the previous feature film site. It confirms that again, ONLY a 3-disc version of the film will be released on DVD, rather than the previously announced 2 and 4-disc editions. We expect the website to be updated in the weeks ahead with more details on the release.

http://www.titanicmovie.com/

Image
the masqué

Message par the masqué »

Boah m'en fous de toute façon je l'achèterai pas :wink:
Image
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Prodigy

Message par Prodigy »

Cétait donc un post particulièrement utile, dis moi.

Sinon je me demande si en fait la version 4 DVD c'était pas tout simplement la version 3 DVD + un CD de BO ou un truc comme ça. Et ce que j'aimerais savoir c'est si il va falloir acheter les versions 2 & 3 DVD pour avoir l'intégralité des bonus, avec des trucs exclusifs à la version 2 DVD, etc :?
Jérôme

Message par Jérôme »

Moi, j'ai compris qu'il n'y aurais plus qu'une édition 3 DVD et c'est tout, pas d'édition 2 DVD, en tout cas pour l'instant.

Cela me parait très clair sur le site Titanicmovie.com, comme dans la news de digitalbits
Prodigy

Message par Prodigy »

Ils m'embrouillent avec leurs conneries :D
Répondre