Titanic...bah une grosse machine hollywoodienne qui a tout rasé sur son passage....
C'est vrai qu'il en vaut quand même le coup,rien que pour 1h30 de naufrage spectaculaire, et il faut le dire soutenu par une B.O. qui pète....
En bref: il vaut un bon 8/10
"Quand il n'y a plus de place en enfer...les morts reviennent sur Terre..."
La seule chanson de Celine Dion que j'aime bien, et la seule de BO de Horner que j'apprecie (avant qu'il ne commence a mettre du bignou n'importe ou). Veridique, et j'ai meme pas honte, j'irai meme pas me cacher !!
niko13 a écrit :La seule chanson de Celine Dion que j'aime bien, et la seule de BO de Horner que j'apprecie (avant qu'il ne commence a mettre du bignou n'importe ou). Veridique, et j'ai meme pas honte, j'irai meme pas me cacher !!
J'aime bien la B.O. de Willow aussi!!!
"Quand il n'y a plus de place en enfer...les morts reviennent sur Terre..."
Carl Johnson a écrit :Titanic...bah une grosse machine hollywoodienne qui a tout rasé sur son passage....
C'est vrai qu'il en vaut quand même le coup,rien que pour 1h30 de naufrage spectaculaire, et il faut le dire soutenu par une B.O. qui pète....
En bref: il vaut un bon 8/10
Qd je lis ca, c moi qui fait naufrage... Et meurt de rire! Qu'on m'apporte un kleenex, une serpillère une bouée.. je me noie ds mes larmes!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
The BBFC has just passed a list of branching footage to be included on October's release of Titanic: Special Edition. The featurettes, which range from 26 seconds to 2 minutes, add up to more than an hour of additional content. And if you factor in the nearly fifty-eight minutes of planned deleted scenes that will be available via branching (or separately), that makes more than five hours of material spread across the first two discs! Thanks go to Andrea for the assist.
Here are some more bonus materials that I found passed by the BBFC. These, plus other stuff, should be included with the Deluxe Special Edition. SHIP'S TOUR MONTAGE with optional commentary (7:33), 1912 NEWS REEL with optional commentary (2:11), TIMELAPSE SEQUENCE with optional commentary (4:19), DEEP DIVE PRESENTATION NARRATED BY JAMES CAMERON (15:29), ELECTRONIC PRESS KIT FEATURETTES - STORY FOCUS, ACTOR FOCUS, BUILDING THE SHIP, POPULATING THE SHIP, SINKING THE SHIP, JAMES CAMERON FOCUS, DEEP DIVE FOCUS (18:10), HBO FIRST LOOK: THE HEART OF THE OCEAN (27:30), TITANIC IN 30 SECONDS WITH BUNNIES (0:47), MY HEART WILL GO ON MUSIC VIDEO (4:42).
peut-être pas les bonus les plus intéressants prévus dans ce coffret, mais un soucis d'exaustivité qui fait plaisir pour les collectionneurs fous comme moi qui aiment bien tout avoir.
thedigitalbits.com : For those of you who are interested, Paramount and Fox have launched a Titanic DVD website on what was the previous feature film site. It confirms that again, ONLY a 3-disc version of the film will be released on DVD, rather than the previously announced 2 and 4-disc editions. We expect the website to be updated in the weeks ahead with more details on the release.
Cétait donc un post particulièrement utile, dis moi.
Sinon je me demande si en fait la version 4 DVD c'était pas tout simplement la version 3 DVD + un CD de BO ou un truc comme ça. Et ce que j'aimerais savoir c'est si il va falloir acheter les versions 2 & 3 DVD pour avoir l'intégralité des bonus, avec des trucs exclusifs à la version 2 DVD, etc