Psycho Beach Party - Robert Lee King (2000)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

right hand of doom

Message par right hand of doom »

Pas d'accord non plus je trouve que c'est un excellente parodie.
wang85

Message par wang85 »

Un film très sympathique :D et où l'on retrouve en outre l'un des acteurs de la série Buffy, Nicholas Brendon.
Bast

Message par Bast »

et l'actrice de Six feet under
acide mo

Message par acide mo »

steph horror fan a écrit : j'ai trouvé au contraire que c'était une très bonne reproduction des films d'ados des années 50. John Waters aurait pu le réaliser je pense. C'est drôle, kitsch à mort, musique extra (surtout le générique !!!), situations débiles, humour, bref, du bonheur pour moi aussi !
exactement ! les personnages aussi sont excellent ! l'actrice de films z, le dieu du surf, l'étudiant scandinave...etc.
et en plus ça donne envie de (et ça m'a fait) réécouter les beach boys alors bon :wink:
KX69

Message par KX69 »

c'est une comedie sympa qui reste un hommage au serie B des années 50 mais que je ne qualifierai pas de culte.
Art Core

Message par Art Core »

Moi aussi je trouve que c'est un film un peu surestimé... Le côté parodique n'est pas poussé à fond.

Mais ça se laisse voir, surtout pour la sublime Lauren AMbrose de Six Feet Under.
rabbit

Message par rabbit »

Ca se laisse voir aussi pour seulement 2 petits euros :D
tuor

Message par tuor »

le film recycle beaucoup d'acteurs de série tv, à croire que tous ceux qui n'ont pas réussi à percer au ciné se sont retrouvé dans ce film !!!

"six feet under", "buffy", mais aussi "darma et greg", "beverly hills",etc...

sinon le film n'est ni culte, ni génial, mais se laisse regarder avec plaisir.

par contre le flic travesti joue particulièrement mal, je sais pas pourquoi ça m'a choqué.

...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Psycho Beach Party

Message par Superwonderscope »

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Automnes

Re: Psycho Beach Party - Robert Lee King (2000)

Message par Automnes »

Une super parodie/nanar assumé, pour ceux qui aiment les délires c'est du tout bon !

"le flic travesti joue particulièrement mal, je sais pas pourquoi ça m'a choqué. "
Charles busch, c'est le mec qui a écrit et adapté le film en fait, si ça peut te donner une piste...

Pour le prix c'est vraiment un cadeau, y a des moments assez "justes" qui peuvent le disqualifier pour le titre de film culte, mais ça se joue à un cheveux, perso j'ai adoré.

Et je ne dis pas ça à cause de la scène où Amy Adams se retrouve cul nu :D

Répondre