Psycho Beach Party - Robert Lee King (2000)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
exactement ! les personnages aussi sont excellent ! l'actrice de films z, le dieu du surf, l'étudiant scandinave...etc.steph horror fan a écrit : j'ai trouvé au contraire que c'était une très bonne reproduction des films d'ados des années 50. John Waters aurait pu le réaliser je pense. C'est drôle, kitsch à mort, musique extra (surtout le générique !!!), situations débiles, humour, bref, du bonheur pour moi aussi !
et en plus ça donne envie de (et ça m'a fait) réécouter les beach boys alors bon

le film recycle beaucoup d'acteurs de série tv, à croire que tous ceux qui n'ont pas réussi à percer au ciné se sont retrouvé dans ce film !!!
"six feet under", "buffy", mais aussi "darma et greg", "beverly hills",etc...
sinon le film n'est ni culte, ni génial, mais se laisse regarder avec plaisir.
par contre le flic travesti joue particulièrement mal, je sais pas pourquoi ça m'a choqué.
...
"six feet under", "buffy", mais aussi "darma et greg", "beverly hills",etc...
sinon le film n'est ni culte, ni génial, mais se laisse regarder avec plaisir.
par contre le flic travesti joue particulièrement mal, je sais pas pourquoi ça m'a choqué.
...
-
- DeVilDead Team
Re: Psycho Beach Party
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Psycho Beach Party - Robert Lee King (2000)
Une super parodie/nanar assumé, pour ceux qui aiment les délires c'est du tout bon !
"le flic travesti joue particulièrement mal, je sais pas pourquoi ça m'a choqué. "
Charles busch, c'est le mec qui a écrit et adapté le film en fait, si ça peut te donner une piste...
Pour le prix c'est vraiment un cadeau, y a des moments assez "justes" qui peuvent le disqualifier pour le titre de film culte, mais ça se joue à un cheveux, perso j'ai adoré.
Et je ne dis pas ça à cause de la scène où Amy Adams se retrouve cul nu
"le flic travesti joue particulièrement mal, je sais pas pourquoi ça m'a choqué. "
Charles busch, c'est le mec qui a écrit et adapté le film en fait, si ça peut te donner une piste...
Pour le prix c'est vraiment un cadeau, y a des moments assez "justes" qui peuvent le disqualifier pour le titre de film culte, mais ça se joue à un cheveux, perso j'ai adoré.
Et je ne dis pas ça à cause de la scène où Amy Adams se retrouve cul nu