Stage fright (théâtre de la peur)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

celia0

Message par celia0 »

Le titre du film a un joli double sens. Stagefright qui veut dire le trac signifie plutot ici la peur de se faire zigouiller sous les projecteurs.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
G-Squad

Message par G-Squad »

Moi je l'aime bien cette VF; elle a beau etre faite avec peu de moyens, je trouve que les voix des actrices et acteurs ont une voix de paumés.
Et ça m'amuse.
J'adore la confrontation entre l'acteur gay et la femme avec qui il s'engueule. Ils se lancent des insultes tres droles.

je ne comprends pas qu'une édition zone 2 n'a pas encore vu le jour... je croise les doigts.
jason13thh

Message par jason13thh »

Moi aussi je croise les doigts car ce film le mérite assurément.
Quand on pense que de vrais daubes ont eu droit à des sorties.
carpe diem
G-Squad

Message par G-Squad »

Mais pourquoi pas de sortie dvd zone 2 ...
Il y a tant de merdes qui sortent en dvd, et ce film qui est quand même tres bon, est totalement ignoré.
tuco

Message par tuco »

G-Squad a écrit :Mais pourquoi pas de sortie dvd zone 2
Bientôt... 8)
Stilleben

Message par Stilleben »

tuco a écrit :
G-Squad a écrit :Mais pourquoi pas de sortie dvd zone 2
Bientôt... 8)
Bon ben c'est plus un mystère...

Sortie, en octobre, parmi trois autres giallo, dans la nouvelle collection inaugurée ce mois-ci chez Neo Publishing, d'Aquarius aka Stage Fright aka Bloody Bird.

Reste que, pour moi, ce film n'appartient pas au genre adulte du giallo mais qu'il se rapproche bien plus de celui, adolescent, qu'est le slasher.

A choisir, je préfère presque au film de Soavi le Delirium de Bava fils qui, lui, ressort vraiment de la veine giallesque. Pourquoi je cite ce film ? Parce qu'il a en commun avec Bloody Bird l'"entassement" - si je puis dire - des victimes, ce qui apparaît d'ailleurs sur l'affiche du film.
Répondre