Stage fright (théâtre de la peur)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Moi je l'aime bien cette VF; elle a beau etre faite avec peu de moyens, je trouve que les voix des actrices et acteurs ont une voix de paumés.
Et ça m'amuse.
J'adore la confrontation entre l'acteur gay et la femme avec qui il s'engueule. Ils se lancent des insultes tres droles.
je ne comprends pas qu'une édition zone 2 n'a pas encore vu le jour... je croise les doigts.
Et ça m'amuse.
J'adore la confrontation entre l'acteur gay et la femme avec qui il s'engueule. Ils se lancent des insultes tres droles.
je ne comprends pas qu'une édition zone 2 n'a pas encore vu le jour... je croise les doigts.
-
Bon ben c'est plus un mystère...tuco a écrit :Bientôt...G-Squad a écrit :Mais pourquoi pas de sortie dvd zone 2
Sortie, en octobre, parmi trois autres giallo, dans la nouvelle collection inaugurée ce mois-ci chez Neo Publishing, d'Aquarius aka Stage Fright aka Bloody Bird.
Reste que, pour moi, ce film n'appartient pas au genre adulte du giallo mais qu'il se rapproche bien plus de celui, adolescent, qu'est le slasher.
A choisir, je préfère presque au film de Soavi le Delirium de Bava fils qui, lui, ressort vraiment de la veine giallesque. Pourquoi je cite ce film ? Parce qu'il a en commun avec Bloody Bird l'"entassement" - si je puis dire - des victimes, ce qui apparaît d'ailleurs sur l'affiche du film.