Dragonball a écrit :Sinon, les Ilsa en Z2 sont des produits semi pirates completement pourri.
Je confirme, je l'es possèdes... mais "semi pirates complètement pourri", c'est mieu que "néant" en zone2. En attendant qu'un Editeur/distributeur digne de ce nom s'y colle...
Modifié en dernier par alexis.bousiges le mer. août 03, 2005 6:43 pm, modifié 1 fois.
Dragonball a écrit :Sinon, les Ilsa en Z2 sont des produits semi pirates completement pourri.
Je confirme, je l'es possèdes... mais "semi pirates complètement pourri", c'est mieu que "néant" en zoine2. En attendant qu'un Editeur/distributeur digne de ce nom s'y colle...
Ah, si Manolito lit ça il ne sera pas très content !
Les Ilsa Z2 c'est des VHS Rip en VF uniquement, de qualité merdique.
Par contre t'as les 4 pour 20€, et le mec à qui je les ai commandés sur 2xmoinscher m'a filé un paquet de Car-en-Sac et le DVD de jeepers Creepers en prime !
Buralo66 a écrit :Les Ilsa Z2 c'est des VHS Rip en VF uniquement, de qualité merdique.
Par contre t'as les 4 pour 20€, et le mec à qui je les ai commandés sur 2xmoinscher m'a filé un paquet de Car-en-Sac et le DVD de jeepers Creepers en prime !
C'est parce qu'il culpabilisait de t'avoir vendu des trucs pareils !
Et encore vous plaignez pas ! A l'époque où je les ai acheté, personne ici connaissait cette édition et ils étaient à vendre 50 € les 4 !!! Malheursement, et dans l'espoir de découvrir peut-être une superbe édition (je repète, personne connaissait) je les avait pris quand même... A cette époque, ils parlaient même de "Coffret"...
Il y a maintenant aussi un DVD "PERVERSIONS DU IIIe REICH" (Casa privata per le SS) de Bruno Mattei du meme editeur. Je pense que c'est aussi un VHS->DVD comme les Ilsas.