les "ilsa" dispo en zone 2 ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

picknick2000

les "ilsa" dispo en zone 2 ?

Message par picknick2000 »

d'apres des Sites de vente d'occase? :lol: :shock: (xmoins cher etc...)...jamais croise :?
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
celia0

Message par celia0 »

CHEZ TF1 VIDEO
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

celia0 a écrit :CHEZ TF1 VIDEO
Pardon ?

Sinon, les Ilsa en Z2 sont des produits semi pirates completement pourri.

Voilà, tu es prevenu ! :)
alexis.bousiges

Message par alexis.bousiges »

Dragonball a écrit :Sinon, les Ilsa en Z2 sont des produits semi pirates completement pourri.
Je confirme, je l'es possèdes... mais "semi pirates complètement pourri", c'est mieu que "néant" en zone2. En attendant qu'un Editeur/distributeur digne de ce nom s'y colle...
Modifié en dernier par alexis.bousiges le mer. août 03, 2005 6:43 pm, modifié 1 fois.
Dragonball

Message par Dragonball »

alexis.bousiges a écrit :
Dragonball a écrit :Sinon, les Ilsa en Z2 sont des produits semi pirates completement pourri.
Je confirme, je l'es possèdes... mais "semi pirates complètement pourri", c'est mieu que "néant" en zoine2. En attendant qu'un Editeur/distributeur digne de ce nom s'y colle...
Ah, si Manolito lit ça il ne sera pas très content ! :mrgreen:
alexis.bousiges

Dragonball a écrit :Ah, si Manolito lit ça il ne sera pas très content ! :mrgreen:
C'est pas grave :lol: , j'ai pas peur, je peut même le répeter : "c'est mieu que rien"...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui c'est un vrai scandale : franchement écrire "mieu" sans x à la fin, il n'y pas de quoi être fier ! :D
darquos

Message par darquos »

alexis.bousiges a écrit :
Dragonball a écrit :Ah, si Manolito lit ça il ne sera pas très content ! :mrgreen:
C'est pas grave :lol: , j'ai pas peur, je peut même le répeter : "c'est mieu que rien"...
D'accord avec toi. Ca m'a quand même parmis de les voir et c'est cool :)
Dragonball

Message par Dragonball »

Les Ilsa sont tous dispo en Z1, dans des éditions très soignées, pour une bouchée de pain sur le net.

Ils sont en V.O, mais bon, vu le niveau des dialogues, il faut vraiment être une brelle en anglais pour ne pas les comprendre dans leur ensemble.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Les Ilsa Z2 c'est des VHS Rip en VF uniquement, de qualité merdique.
Par contre t'as les 4 pour 20€, et le mec à qui je les ai commandés sur 2xmoinscher m'a filé un paquet de Car-en-Sac et le DVD de jeepers Creepers en prime ! :D
Dragonball

Message par Dragonball »

Buralo66 a écrit :Les Ilsa Z2 c'est des VHS Rip en VF uniquement, de qualité merdique.
Par contre t'as les 4 pour 20€, et le mec à qui je les ai commandés sur 2xmoinscher m'a filé un paquet de Car-en-Sac et le DVD de jeepers Creepers en prime ! :D
C'est parce qu'il culpabilisait de t'avoir vendu des trucs pareils ! :mrgreen:
alexis.bousiges

Manolito a écrit :Oui c'est un vrai scandale : franchement écrire "mieu" sans x à la fin, il n'y pas de quoi être fier ! :D
Arf oui, j'ai oublié d'interdire le MIEU aux moins de 18 ans :lol:
darquos

Message par darquos »

Et encore vous plaignez pas ! A l'époque où je les ai acheté, personne ici connaissait cette édition et ils étaient à vendre 50 € les 4 !!! Malheursement, et dans l'espoir de découvrir peut-être une superbe édition (je repète, personne connaissait) je les avait pris quand même... A cette époque, ils parlaient même de "Coffret"...

Voir topic : viewtopic.php?t=1296&highlight=ilsa J'écrivait sous le pseudo Italian Shock)
candela

Message par candela »

Il y a maintenant aussi un DVD "PERVERSIONS DU IIIe REICH" (Casa privata per le SS) de Bruno Mattei du meme editeur. Je pense que c'est aussi un VHS->DVD comme les Ilsas.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

y'a une adresse, un nom sur les Dvd ? Une origine ? Un code barre ... je ne sais quoi. Qui peut faire un scan de la jaquette ?
thanks
Répondre