Soul plane ...Snoop dog et Method man en avion

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

DPG a écrit :A noter que le film vient de sortir en DVD Z2 !!!

Hop la couv' :

Image

Mais bon, 14.99 € ça me fait un peu cher qd meme, allez messieurs de MGM, vous baissez tout plein de films à 4.90 ou 7.90, vous pourriez pas faire un effort ds les prochaines opé pour celui là ???? Pour que DPG il puisse voir le film sans que ça lui coute trop de sous parce que qd meme ça laisse pas présager d'une bombe non plus.... :oops:
PUTAIN DE NOM DE ZEUS! Ce film est chez moi :shock: §£

Ma moitié, grand fan de films avec des avions dedans -en fait, tout support avec des avions, c'est pour sa pomme :D -, s'est pris d'un coup de folie et l'a acheté :lol:

Y'a pas de mots pour décrire le truc. C'est énorme de connerie et de suffisance. Aucun scénario. Une série de saynètes mises bout à bout pour faire un film. Deux ou trois trucs droles : l'avion qui saute sur la piste comme une bagnole, le duo des deux nénettes (Mo'Nique et une autre dont j'ai oublié le nom) qui effectuent la sécurité avant l'embarquement permet quelques bordées salaces...pour qui ne les a pas déjà vu auparavant, ça peut être drôle. les autres, passez le chemin.
Snoop refait son numéro habituel. Tom Arnold est à gifler sur place. Le reste est au diapason du cinéma black US actuel. faussement rebelle, totalement mysogine, et bien sur homophobe (le personnage du gay, bravo pour l'intelligence du propos).
Un enfilage de clichés raciaux et sexuels tous plus pourris les uns que les autres. Ca se veut trash et coloré mais ça n'est que périssant d'ennui et surtout pas drole.
Nul et pas drole. Marci X était mauvais mais avait au moins l'audace de jouer avec les clichés, ici, ils ne sont qu'utilisés au profit d'une espèce de clip géant sans queue ni tete (mais avec des nibards...whaaaaaaaaaa c'est originaaaaaaaaal comme conceeeeeeept).

Même ma moitié, pourtant extrêmement tolérant sur ce qui passe dans le lecteur DVD, s'y est repris à plusieurs fois avant de finir le machin. une horreur!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DPG

Message par DPG »

Et toi et ta moitié, vous le revendez pas du coup ? :o :oops:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Leguman

Message par Leguman »

A éviter si on est pas Afro-Americain car certains gags risquent de passer au dessus.
C'est nul, pas drole et chiant, le film oscille entre comedie romantique chiasseuse et parodie à la ZAZ et donne un melange assez indigeste.

Pitié Snoop Dogg retourne à la musique, refait nous un bon album au lieu de tourner dans des daubes violettes.
Battosai

Message par Battosai »

Le plus drole a propos du film (que je n'ai par ailleurs pas vu) ??
Sa sortie francaise !
41 entrées france, à placer aux cotés de Barbershop 2. Ca c'est de la sortie technique.

Zecreep est-il allé le voir en salles :lol: (représetnant ainsi près de 2% des spectateurs...)?
the masqué

Message par the masqué »

41 entrées france
:shock: :shock:
Pour ce film,c'est du gavage!!!

"I'm on a plane
I can't complain"
Image
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
DPG

Message par DPG »

Bon je l'ai vu :oops:

C'est vrai que c'est nul. J'emploierai même pas le mot de scenario pour qualifier ce truc, on peut pas franchement plus parler de realisation ou d'acteurs ceci dit. Mais bon ds toute cette connerie sans queue ni tête, ya quand même quelques gags qui m'ont fait sourire je dois dire :oops: Alors oui c une culture vraiment speciale et on apprecie mieux certaines scènes en ayant l'habitude des clips de rap ou en connaissant certaines chansons,à coté de ça, je reconnais que ca vehicule tous les clichés, les stereotypes, tout ce qu'on veut sur plein de communautés, mais pas plus que ds bp d'autres trucs. Donc voilà, ça reste qd meme relativement evitable et même moi je pense pas que je le rematterais non plus parce qu'on sent bien passer les 80mn du truc globalement...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Cette erreur de la nature est projetée ce soir 22H05... sur TPS CinéFamily :shock: :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre