PUTAIN DE NOM DE ZEUS! Ce film est chez moiDPG a écrit :A noter que le film vient de sortir en DVD Z2 !!!
Hop la couv' :
Mais bon, 14.99 € ça me fait un peu cher qd meme, allez messieurs de MGM, vous baissez tout plein de films à 4.90 ou 7.90, vous pourriez pas faire un effort ds les prochaines opé pour celui là ???? Pour que DPG il puisse voir le film sans que ça lui coute trop de sous parce que qd meme ça laisse pas présager d'une bombe non plus....

Ma moitié, grand fan de films avec des avions dedans -en fait, tout support avec des avions, c'est pour sa pomme

Y'a pas de mots pour décrire le truc. C'est énorme de connerie et de suffisance. Aucun scénario. Une série de saynètes mises bout à bout pour faire un film. Deux ou trois trucs droles : l'avion qui saute sur la piste comme une bagnole, le duo des deux nénettes (Mo'Nique et une autre dont j'ai oublié le nom) qui effectuent la sécurité avant l'embarquement permet quelques bordées salaces...pour qui ne les a pas déjà vu auparavant, ça peut être drôle. les autres, passez le chemin.
Snoop refait son numéro habituel. Tom Arnold est à gifler sur place. Le reste est au diapason du cinéma black US actuel. faussement rebelle, totalement mysogine, et bien sur homophobe (le personnage du gay, bravo pour l'intelligence du propos).
Un enfilage de clichés raciaux et sexuels tous plus pourris les uns que les autres. Ca se veut trash et coloré mais ça n'est que périssant d'ennui et surtout pas drole.
Nul et pas drole. Marci X était mauvais mais avait au moins l'audace de jouer avec les clichés, ici, ils ne sont qu'utilisés au profit d'une espèce de clip géant sans queue ni tete (mais avec des nibards...whaaaaaaaaaa c'est originaaaaaaaaal comme conceeeeeeept).
Même ma moitié, pourtant extrêmement tolérant sur ce qui passe dans le lecteur DVD, s'y est repris à plusieurs fois avant de finir le machin. une horreur!