Titre d'un film

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
lenzy

Titre d'un film

Message par lenzy »

Si mes souvenirs sont bons, diffusés sur la cinq dans l'émission de Sangria et probablement européen voir même italien (les plaques des voitures, des billets de banque).

Un groupe de jeunes à la campagne se retrouve dans une vieille auberge tenu par un propriétaire bien inquétant (je devais avoir à l'époque dans les 10 ans :) ) qui leur propose de passer la nuit dans le sous sol et de trouver la sortie. Ils acceptent et deposent de l'argent dans une grande urne (qui contient des billets de tous les pays) dont ils peuvent gagner le contenu s' ils arrivent à sortir . La suite, aucune idée !!
Si jamais une version dvd existe, j'aimerai aussi savoir le nom original.
merci pour votre aide.
celia0

Message par celia0 »

Prem's!!!
l'antichambre de l'enfer!! de Lamberto Bava!
Pas d'édition dvd à ce jour. Il s'agit d'un téléfilm il me semble.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Zecreep

Message par Zecreep »

celia0 a écrit :Prem's!!!
l'antichambre de l'enfer!! de Lamberto Bava!
Pas d'édition dvd à ce jour. Il s'agit d'un téléfilm il me semble.
IL s'agit de Graveyard disturbance pour son titre original, bradé régulièremnt sur Play, car le film existe effectivement depuis 4/5 ans en dvd zone 2 britannique. :wink:

Image
Modifié en dernier par Zecreep le ven. août 05, 2005 3:56 am, modifié 1 fois.
lenzy

Message par lenzy »

Quelle rapidité !! merci celia0 :D . Je vais donc tenter de mettre la main sur la VHS.
stebzh

Message par stebzh »

sorti en VHS sur proserpine
Image
ImageImage
lenzy

Message par lenzy »

merci à tous les trois, je vais essayer de me trouver le dvd.
Kerozene

Message par Kerozene »

L'un des trois titres les plus fréquents de thread "cherche le titre d'un film" :D

Il faut se rendre à l'évidence les gars, si tout le monde l'oublie, c'est qu'il y a une très bonne raison à cela ! :wink:
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

trouvable en VHS ds tt bon supermarché pour qques euros :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Buralo66

Message par Buralo66 »

Bizarre ta critique. D'après elle on serait devant un (télé)film d'horreur assez classique Pourtant dans mes lointains souvenirs il semble qu'il était franchement orienté vers la parodie, ou tout du moins le comique.
J'ai des images de scènes avec la famille de zombies qui se voulaient plutôt drôles.

En même temps ça fait super longtemps que je l'ai vu, peut-être que je me trompe, où que je confonds avec un autre truc.
C'est bien dans ce film qu'un des villageois à l'auberge fait croire aux jeunes qu'il a été attaqué par un loup-garou, avant de sortir son doigt de sa braguette en leur disant qu'au moins il lui a laissé le principal ?
masterbator

Message par masterbator »

Buralo66 a écrit : Pourtant dans mes lointains souvenirs il semble qu'il était franchement orienté vers la parodie, ou tout du moins le comique.
J'ai des images de scènes avec la famille de zombies qui se voulaient plutôt drôles.
je n'ai pas le souvenir d'un ton comique ou parodique, ton impression est peut etre due aux maquillages loufoques (mais très réussis) des gens bizarres qui peuplent les catacombes...En tout cas je ressortirais pas ma vhs pour vérifier :D (c'était dur quand même)
Répondre