Si mes souvenirs sont bons, diffusés sur la cinq dans l'émission de Sangria et probablement européen voir même italien (les plaques des voitures, des billets de banque).
Un groupe de jeunes à la campagne se retrouve dans une vieille auberge tenu par un propriétaire bien inquétant (je devais avoir à l'époque dans les 10 ans ) qui leur propose de passer la nuit dans le sous sol et de trouver la sortie. Ils acceptent et deposent de l'argent dans une grande urne (qui contient des billets de tous les pays) dont ils peuvent gagner le contenu s' ils arrivent à sortir . La suite, aucune idée !!
Si jamais une version dvd existe, j'aimerai aussi savoir le nom original.
merci pour votre aide.
celia0 a écrit :Prem's!!!
l'antichambre de l'enfer!! de Lamberto Bava!
Pas d'édition dvd à ce jour. Il s'agit d'un téléfilm il me semble.
IL s'agit de Graveyard disturbance pour son titre original, bradé régulièremnt sur Play, car le film existe effectivement depuis 4/5 ans en dvd zone 2 britannique.
Modifié en dernier par Zecreep le ven. août 05, 2005 3:56 am, modifié 1 fois.
Bizarre ta critique. D'après elle on serait devant un (télé)film d'horreur assez classique Pourtant dans mes lointains souvenirs il semble qu'il était franchement orienté vers la parodie, ou tout du moins le comique.
J'ai des images de scènes avec la famille de zombies qui se voulaient plutôt drôles.
En même temps ça fait super longtemps que je l'ai vu, peut-être que je me trompe, où que je confonds avec un autre truc.
C'est bien dans ce film qu'un des villageois à l'auberge fait croire aux jeunes qu'il a été attaqué par un loup-garou, avant de sortir son doigt de sa braguette en leur disant qu'au moins il lui a laissé le principal ?
Buralo66 a écrit :
Pourtant dans mes lointains souvenirs il semble qu'il était franchement orienté vers la parodie, ou tout du moins le comique.
J'ai des images de scènes avec la famille de zombies qui se voulaient plutôt drôles.
je n'ai pas le souvenir d'un ton comique ou parodique, ton impression est peut etre due aux maquillages loufoques (mais très réussis) des gens bizarres qui peuplent les catacombes...En tout cas je ressortirais pas ma vhs pour vérifier (c'était dur quand même)