
A peine sorti d'Highlander 2 (réçu un peu froidement par les fans du premier opus ! :mrgreen), Christophe Lambert enchaine rapidement avec ce sympathique thriller à l'ambiance assez glauque, même si je ne doute pas qu'elle en ai fait hurler de rire certain, ou les meutres se révelent assez craspecs, le tueur s'amusant à vider ses victimes, toute des jeunes et jolies femmes, de leur sang, à la maquillé à la truelle (un fan de Robert Smith ?) et à les prendre ensuites en photo.Des jeunes femmes sont assasinés dans une petite ville ou se déroule un championnat d'échec. Peter sanderson (Christophe "Magic" Lambert", un des plus grand champion, est bientôt soupçonné d'être mélé aux meutres. Alors que la police est déjà sur son dos, le véritable tueur (Ben oui, vous ne pensiez tout de même pas que c'était Lambert ! :mrgreen)ne tarde pas le défier.
Chrispohe Lambert partage l'affiche avec sa femme de l'époque, la sublime Diane Lane, femme qu'il trompera effrontement quelque temps plus tard, si j'en crois le "Voici de l'époque, avec une actrice italienne (quel loose quand même !), Tom Skeritt dans son habituel role de flique coriace, ainsi que Daniel Baldwin, troisième laron de la fraterie, une sorte d'uber Baldwin, celui ci réussissant l'exploit d'être encore plus bouffi que Alec lors de ses pires crises de boulimie et encore moins charismatique que William.
Un bon Christophe Lambert, sorti en salle (et oui, c'était encore la grande époque) et qu'il est toujours agréable de revoir de temps en temps.
Si on est fan de christophe Lambert évidement !
