Bon ben ce qui devait arriver arriva
Le show des Muppets revu et corrigé par Cauet a débuté depuis 3 semaines.
On retrouve environ une dizaine de personnages (Kermit, Piggy, Spot, Animal, Fozzie, Gonzo, les deux vieux, Clifford...) et deux invités.
Bon ben bilan : c'est la catastrophe

Les inserts 3D hors-sujets et l'absence de nombreux personnages (ptain, qu'est ce qu'il me manque le chef suédois

) n'annonçant déjà rien de bon, l'ambiance générale est de plus particulièrement médiocre (comparez les affreux studios javelisés aux magnifiques studios Tv des deux séries précédents, et vous verrez, ça fait mal !) et les doubleurs d'origines oubliés (ou non convoqués, selon le souhait de Cauet je crois

).
Les nouveaux doubleurs (je crois que Cauet double Kermit et Piggy

) ne sont pas foncièrement mauvais certes...mais les voix d'origines, c'est quand même bien plus rassurant : dans un cas similaire, imaginez si l'on redoublait
Les Simpsons !!
Qu'importe, le show aurait pu faire rire...sauf que ce n'est pas le cas ici, les gags manquant sévérement d'imagination et d'originalité : un humour aussi plat que les palmes de Kermit !
Côté invités, TF1 oblige, c'est pas reluisant, et je n'ai pu me "delecter" que du premier Show, qui accueillait Pascal Obispo et Adrianna Karembeu
Bob Sinclar & Elie Semoun ont suivi, ainsi que Michael Youn & Anguun

pas de "chance", j'ai tout raté
Un concept sympa gaché...mais bon on s'en tamponne un peu le coquillard vu que la série ressort en ce moment chez tout les bons marchands de journaux : c'est plus cher...mais c'est mieux