CAUET adapte donc le Muppet Show en France !!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Leguman

Message par Leguman »

DPG a écrit :Honnetement on aurait pu tomber pire que Cauet. Bon ceci dit je m'attend pas a un miracle non plus hein !
Ouais bah il n'y a qu'à regarder School of Rock doublé en VF par Cauet et tu verras la preuve qui peut gacher rien qu'avec sa voix un bon film.

J'aurais preferé quelqu'un d'autre pour prendr ela tete de ce projet où meme personne quite à inventer un bestiaire completement nouveau, quelque chose d'original et de laisser un peu en paix Kermit et Piggy.

Henson a un studio qui vient de fermer...............le besoin de sous se faisait sentir, il s'est peut etre laisser convaincre pour çà...

Mauvaise nouvelle, vraiment... :cry: :cry:
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Et puis Cauet qui prétera sa voix à kermit :shock:

Faudrait leur dire que Roger Carel est pas encore mort ^^
Leguman

Message par Leguman »

Ca me fait penser à Youn.
Quand il était sur Morning Live, il etait bien plus drole car tout se jouait en live et quand il est devenu acteur et comique son humour ( :roll: ) est devenu insipide.

J'admet que malgré son coté racoleur et vulgos des emissions de Cauet que je regarde quand meme, il m'arrive de rire à certains truc.
Mais Cauet comedien, non c'est naze et encore moins drole.

On verra bien, mais vraiment, cette news me fait bien chier.
Heathcliff

Message par Heathcliff »

c'est la version cul ?
le bibite chaud ? :D
Romain

Message par Romain »

ça va être un ramassis de vedettes de la TV réalité ce truc...ça me semble evident (ou pire: du timsit,semoun et youn).
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Romain a écrit :ça va être un ramassis de vedettes de la TV réalité ce truc...ça me semble evident (ou pire: du timsit,semoun et youn).
Si cauet ne me derange pas outre mesure et que son humour arrive souvent a me faire rire même s'il cede ds son emission à la mode star TV actuelles made in TF1- dommage d'ailleurs contrairement à ses début- mais comme dit Romain le pire ce serait d'y retrouver du Youn... qu'a t'on fait de pire que ce.... pantin vulgaire et desespérant en manque d'inspiration profonde...

Et je ne parle pas de Timsit, Semoun... eric et ramzy ou le fond du bocal djamel... :? :? a ce stade je ne voudrais pas même savoir que cette chose existe!! :twisted:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
rocket

Message par rocket »

Les francais ont les célébrités qu'ils méritent et effectivement, il y aura ceux précités et pire encore.

sinon le bebete show, je trouvais cela flippant

youn quoiqu on en dise a au moins le mérite et le culot de profiter de ce systeme et je dois dire que je le respecte au niveau musical :D ou, la, il me fait rire car a chaque fois qu'il sort un truc meme si on peut cracher dessus, c'est con mais fun que ce soit les bratisla boys, les connards ou le dernier en date qui me fait marrer "les squatters" avec la chanson "tu es blonde", j adhere a sa connerie

et c'est un gars qui a l'édition 3 dvd des 11 commandements qui, la, court se cacher :arrow:
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Ouhhhhhh euhhhhhhhhhhhhh la honteeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

:D

j'ai que l'édition simple....
rocket

Message par rocket »

Jerry Lewis a écrit :Ouhhhhhh euhhhhhhhhhhhhh la honteeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

:D

j'ai que l'édition simple....

cette divine édition, je l'ai eu pour 10€ :!:
Shell Beach

Message par Shell Beach »

Tiens rentrant de vacances hier je me suis retrouvé dans le même avion que Cauet et sa famille. Ben il est plus gros qu'à la télé (ou un abus de Lonzu peut être) ! Sinon pour moi le muppet sans les voix de roger Carel et Micheline Dax c'est plus le Muppet alors...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Jeremie

Message par Jeremie »

Image
Bon ben ce qui devait arriver arriva :lol:
Le show des Muppets revu et corrigé par Cauet a débuté depuis 3 semaines.
On retrouve environ une dizaine de personnages (Kermit, Piggy, Spot, Animal, Fozzie, Gonzo, les deux vieux, Clifford...) et deux invités.

Bon ben bilan : c'est la catastrophe :? Les inserts 3D hors-sujets et l'absence de nombreux personnages (ptain, qu'est ce qu'il me manque le chef suédois :( ) n'annonçant déjà rien de bon, l'ambiance générale est de plus particulièrement médiocre (comparez les affreux studios javelisés aux magnifiques studios Tv des deux séries précédents, et vous verrez, ça fait mal !) et les doubleurs d'origines oubliés (ou non convoqués, selon le souhait de Cauet je crois :? ).
Les nouveaux doubleurs (je crois que Cauet double Kermit et Piggy :arrow: ) ne sont pas foncièrement mauvais certes...mais les voix d'origines, c'est quand même bien plus rassurant : dans un cas similaire, imaginez si l'on redoublait Les Simpsons !! :shock:
Qu'importe, le show aurait pu faire rire...sauf que ce n'est pas le cas ici, les gags manquant sévérement d'imagination et d'originalité : un humour aussi plat que les palmes de Kermit !
Côté invités, TF1 oblige, c'est pas reluisant, et je n'ai pu me "delecter" que du premier Show, qui accueillait Pascal Obispo et Adrianna Karembeu
:roll:
Bob Sinclar & Elie Semoun ont suivi, ainsi que Michael Youn & Anguun :shock: pas de "chance", j'ai tout raté :D

Un concept sympa gaché...mais bon on s'en tamponne un peu le coquillard vu que la série ressort en ce moment chez tout les bons marchands de journaux : c'est plus cher...mais c'est mieux 8)
CHIEN_FOU

Message par CHIEN_FOU »

Croyez-vous qu'il va nous faire le coup des chouquettes bien grasses et du tabledance à la Miss Piggy ? :mrgreen: :@
Haribo

Message par Haribo »

Cauet sale batard.
Melvin

Message par Melvin »

Vous vous attendiez à un truc potable franchement? :lol:
Jeremie

Message par Jeremie »

Melvin a écrit :Vous vous attendiez à un truc potable franchement? :lol:
Pas totalement réussi, mais un tant soit peu drôle :?
Sans leur maître, les Muppets ont été vidé de toute substances...normal :arrow: :?
Répondre